Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
5 novembre 2017

Un de mes gels douche préférés ! [Schoko Love - Baléa]

Il fait froid... L'hiver est là et Noël approche à grands pas ! Et moi, quand la fin d'année frappe à ma porte, j'aime me laver avec des gels douche aux senteurs spécifiques, correspondant à l'ambiance du moment (chocolat, agrumes...). Oui, je sais, je suis bizarre !

Du coup, depuis octobre, j'ai entamé trois gels douche, tout en continuant à utiliser mon Satsuma de temps en temps.
Parmi ces trois gels, il y a le "Schoko Love", de la marque Baléa de chez DM. 

Je l'ai donc trouvé au DM de Perl (en Allemagne) au prix de 99 centimes seulement !! Oui oui, vous avez bien lu ! 99 centimes !!

La bouteille rose, décorée de petits coeurs, contient 350 ml de produit, son petit bouchon à clapet est pourvu d'un trou de taille idéale, permettant de laisser s'écouler le gel lentement (si on n'appuie pas comme une malade sur le contenant!), donc aucun gâchis à déplorer lors de mes nombreuses utilisations.

P1160314

P1160319

L'odeur du gel douche est une pure tuerie ! Ça sent super bon le chocolat... Quand je me frictionne avec, ça embaume tout l'appart' et donne l'impression que du bon chocolat chaud est en train de chauffer dans une casserole... Rien que ça !

Avec ma fleur de douche, le gel mousse pas mal, une mousse légère qui se rince très rapidement. Une fois épongée, je ne ressens jamais le moindre tiraillement, ma peau est belle, douce, bien hydratée et sent super bon le chocolat ! Quand mon Homme se lave avec, ça me donne envie de le bouffer, tellement la senteur est gourmande ! :P 

Pour info, je n'ai jamais eu de problème du genre allergie, démangeaisons... 

Pour ce qui est des ingrédients (qui ne sont pas tous au top!), les voici : 

P1160315

Ma note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité