Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
8 février 2017

Une senteur agrume envoûtante [Gel douche Satsuma - The Body Shop]

A Noël, mon Homme m'a offert un tas de choses et de produits. Parmi eux se trouvait une maxi bouteille de gel douche senteur Satsuma de chez The Body Shop. (J'en ai même eu deux, je vous raconterai vite fait pourquoi, dans un petit post sur TBS!)

C'est en l'achetant pour l'offrir à ma mère et à ma soeur (2 mois plus tôt) que je suis tombée raide dingue de son odeur. Chose que mon Mari a vite remarqué, ce qui m'a valu d'avoir ce gel douche, ainsi qu'un lait hydratant mais aussi un beurre corporel de la même gamme, en cadeau ! :)

L'énorme contenant contient 750ml de gel douche (vendu, au prix fort, à 21€et aurait pu être quelque peu difficile à manipuler sous la douche s'il ne se présentait pas sous la forme d'un flacon à pompe. (En plus, il est en plastique recyclable, c'est ti pas beau ?!)

P1140437

La senteur Satsuma, c'est en fait une senteur de clémentine. Limite, quand je renifle le gel douche, j'ai l'impression que des agrumes sont pressés juste à côté de moi. Attention cependant, si vous avez tendance à vous taper souvent des migraines (comme moi), vous ne pourrez pas supporter son odeur vraiment forte quand vous en aurez une. Surtout que, lorsque je l'utilise, je trouve la senteur toute aussi prononcée que quand je renifle le gel à même le flacon.

P1140440

Le produit mousse bien, mais je constate qu'un simple coup de jet pour le rincer ne suffit pas, il faut également que je frotte un peu ma peau pour le faire "disparaître". Ce qui est dingue, c'est qu'il embaume toute la salle de bain et une partie de notre appart' ! L'odeur reste également sur ma peau durant des heures. Par contre, je remarque qu'il ne m'hydrate pas suffisamment et que la peau de mes bras et de mes jambes pèlent, réclamant une bonne dose de crème. Mais bon, c'est l'hiver, et j'ai l'habitude que ma peau soit très sèche en cette période. 

En complément du gel douche, j'utilise le beurre corporel Satsuma, aussi de chez TBS... mais pas tous les jours ! Je vous expliquerai pourquoi dans un article qui lui sera prochainement consacré ! ;)

Vous aimez les senteurs d'agrumes prononcées ? Eh bien courrez chez The Body Shop tant que cette gamme est en vente ! Vous pourrez vous procurer ce gel douche dans différents formats mais à prix tout de même élevés (le prix le plus bas : 3,50€ pour 60ml), malgré une composition loin, très loin d'être irréprochable ! (voir photo ci-dessous)

P1140438

Quelques notes pour résumer mon niveau de satisfaction :

Prix : 3/10 (Conseil : achetez le durant les soldes!)
Senteur : 9/10
Composition : 3/10
Contenant : 10/10 (le flacon à pompe réduit le gaspillage)
Plaisir durant l'utilisation : 10/10
Pouvoir hydratant : 4/10

Note globale : 6,5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité