Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
24 février 2017

Réception de 2 nouvelles écharpes ! [Aliexpress.com]

Le 28 janvier, je vous parlais d'une écharpe que j'avais commandée sur le site Aliexpress, et dont j'étais très satisfaite... Le sérieux du vendeur et le rapport qualité/prix du produit m'ont poussée à m'en reprendre deux autres dans différents coloris.

Si vous n'avez pas vu ma première acquisition, la voici :

P1140238

Normalement, j'aurais dû recevoir mon paquet contenant les deux écharpes le 22 février, mais nous n'étions pas là lors du passage du facteur (ou il n'a pas cru bon sonner). Du coup, l'avis de passage me disait que je pouvais le retirer dès 10h le 23 février, dans l'agence de mon patelin (Commercy)... mais c'était sans compter sur la connerie de certains employés de la poste ! Le 23, à 10h50, la nana du bureau de poste m'a dit, confuse, que mon colis était à Vaucouleurs !!! et que je devais donc repasser le lendemain... Que faisait-il là-bas alors qu'il n'y avait pas d'erreur dans l'adressage ? Mystère...

Donc, aujourd'hui, je suis retournée à la poste et, miracle, mon petit paquet était bien là ! 

Les écharpes étaient chacune sous plastique et sont arrivées en très bon état (malgré le fait qu'il n'y ait pas d'autre protection que l'enveloppe plastifiée et les "pochettes" visibles sur les photos).

P1140773

P1140769

Là aussi, les couleurs des articles ne correspondaient pas à 100% à celles des photos du site, mais je m'y attendais et je n'ai donc pas été déçue. Les frais de port étant gratuits, j'en ai eu en tout pour 11,38€ et je dois préciser qu'il est possible de suivre le colis (quand la poste française fait bien son boulot!), de l'envoi jusqu'à la réception !

Après les avoir lavées, j'aurai donc une écharpe fine pour le printemps (la rose, jaune et verte) et une autre pour... maintenant (la bleue et grise, pour l'hiver donc!) ! :D Par contre, je ne les mettrai pas lors de grands froids, car elles ne tiennent pas suffisament chaud. A noter qu'elles peuvent être utilisées comme châles, vu leurs dimensions.

P1140775

P1140776

Elles sont jolies, hein ?!

Ma note : toujours 5/5 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité