Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
22 février 2017

Une coque de portable bien pourrie [Aliexpress.com]

Comme on était en vadrouille hier, je n'ai pas pu écrire sur une babiole que j'ai retrouvée dans ma BAL en rentrant . Commandée le 24 janvier, je l'ai donc reçue le 21 février. Le vendeur a mis beaucoup de temps avant de me l'envoyer (15 jours!!!), j'ai d'ailleurs failli annuler ! 

Qu'est-ce que c'est donc ?
Eh bien il s'agit d'une coque en silicone pour mon portable, qui devait servir à cacher et protéger les coins et bordures de mon Xpéria E1 pourri, qui s'éffritent depuis le jour où je l'ai acheté !!

Sur Aliexpress, les photos de cette coque sont super belles et je m'attendais à quelque chose de chouette. Voici quelques-uns des clichés en question :

sur ali

En déballant mon bidule hier soir (qui était sous plastique, dans une enveloppe plastifiée à bulles), grooooosse déception !!! J'ai payé cette coque deux fois plus chère que l'autre (qui me plait énormément) reçue précédemment, c'est-à-dire 1,68€, donc je m'attendais à une qualité au moins égale... Mais non !

P1140717

P1140718

Déjà, la coque est arrivée cassée mais, en plus, elle était déformée et toute crade, pleine de traces. J'ai essayé de les virer en la nettoyant mais rien à faire, elles restent !! D'aspect, rien à voir avec les photos du vendeur, c'est une grosse arnaque !! 

P1140720

P1140721

P1140727

P1140734

Je vous déconseille fortement d'acheter cette merde !

Note : 1/5, parce qu'une fois sur mon portable, ça cache bien toutes les parties qu'il faut cacher, et ça protège les contours abîmés de mon téléphone. Par contre, la cassure et les traces qui font dégueu, c'est très très "bof". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité