Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
27 février 2017

Grâce à lui, mes ongles restent propres ! [Aliexpress.com]

Mais de quoi vais-je parler ?! 
Eh bien de mon dernier achat sur le site Aliexpress ! :P

A Noël, ma Mômon m'a offert un masque à l'argile L'Oréal et mon beau-frère un masque à la menthe Lush... Dans les deux cas, les produits se trouvent dans des pots. Et qui dit pots, dit trempage de pattes en plein dedans ! Même si je ne prélevais les doses nécessaires qu'avec des doigts propres, je ne trouvais pas cela très hygiènique ! Et le fait d'avoir plein de résidus difficiles à dénicher sous mes ongles m'a convaincue d'acheter un pinceau pour prélever mais aussi étaler les matières sur ma face ! Et je me disais, qu'en plus, ça serait plus économique !

Comme je ne voulais pas claquer une fortune dans ce pinceau, vu que je n'étais pas sûre d'apprécier son utilisation, je me suis rendue sur Aliexpress.com. Après avoir lu un bon nombre d'évaluations de produits mais aussi de vendeur, je me suis décidée à prendre celui-ci (cliquez sur le lien pour voir!) à ce vendeur !

J'ai commandé le pinceau, qui ne m'a coûté que 1,08€ (frais de port gratuits), le 1er février, il m'a été envoyé très rapidement et je l'ai reçu dans ma boite le 24 du même mois. Il se trouvait dans une enveloppe plastifiée sans protection, mais tout de même dans une pochette plastique individuelle. 

P1140779

Honnêtement, je ne pensais pas que sa taille serait parfaite pour son job avant réception, j'imaginais recevoir un pinceau trop petit, mais non ! Après avoir tripatouillé les poils pour voir s'ils restaient bien en place, j'ai lavé le pinceau convenablement et l'ai posé sur un radiateur pour qu'il sèche rapidement afin que je puisse l'utiliser au plus vite. Une fois sec, je l'ai mis au boulot et me suis faite un masque à l'argile. L'application a été parfaite : rapide, homogène, sans gâchis...  Le nettoyage s'est fait vite et facilement. Perte d'un petit poil durant le lavage.. et d'un autre lorsque je l'ai essuyé. 

P1140780

P1140781

Hier, je l'ai utilisé pour la seconde fois, avec le masque Lush "Mask of Magnaminty". Ce produit étant plus épais, il a été un tout petit peu difficile de le choper avec le pinceau et l'étalage s'est fait moins vite qu'avec l'autre. Mais j'ai tout de même été satisfaite. Le nettoyage du pinceau a encore une fois été rapide et aisé. Perte d'un petit poil... les autres sont restés en place.

P1140783

Du coup, pour le moment, je suis satisfaite, vu le prix de la bestiole... mais je ne manquerai pas de mettre mon article à jour si le pinceau trépasse ! ;) Si vous ne voyez pas de mise à jour, c'est que tout roule ! ;)

Petits points super importants à mettre en avant : les poils sont souples, doux et n'irritent pas ma peau

Ma note : 4,8/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité