Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
19 février 2017

Une autre montre pour mon Homme (parce qu'il le vaut bien!) [Aliexpress]

Je continue de parler de mes réceptions, si ça peut intéresser quelqu'un au passage, tant mieux ! lol

Hier, mon Homme a retrouvé un petit paquet dans notre boite-aux-lettres (une semaine que la distribution est bien faite, j'ai cru halluciner !!!)... En le tâtant, j'ai tout de suite senti qu'il s'agissait d'une montre (j'attends encore deux écharpes, un pinceau et une autre coque pour mon portable.) Vous vous doutez, je suppose, qu'elle n'était pas très protégée ?!

La montre, était dans une "enveloppe" en plastique fin (sans bulles), pliée en deux, avec un bout de mousse/polystyrène carré au niveau du cadran pour seule protection... J'étais un peu déçue à ce niveau là ! Heureusement que le paquet n'a pas été maltraité !!

P1140666

En dépliant la montre et en retirant la petite protection, j'ai pu voir que l'article était en parfait état (ouf!). 

P1140670b

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve très belle ! Je souhaitais prendre une montre originale à mon Mari, qui fasse jeune et décontracté, tout en étant tout de même passe-partout... 

Je vous ferais remarquer que, même si les finitions ne sont pas parfaites à 100%, le bracelet est cousu convenablement et les fixations de celui-ci au niveau du cadran ont l'air bien robustes (contrairement à la montre que je vous ai présentée dans mon post du 11 février). 

P1140669

Le cadran est arrivé dans un état impeccable et est particulièrement beau (du moins, JE le trouve beau ! :P). Je suis très satisfaite, même si ce n'était pas le top niveau protection ! Mais bon, je n'ai payé la montre que 1,79€ (fdp gratuits) ! Je l'ai commandée le 24 janvier et, donc, elle est arrivée le 18 février... Un laps de temps raisonnable, quand on sait que ça vient de Chine, que le nouvel-an chinois tombait le 28 janvier... et que la douane française peut garder certains colis trèèèèès longtemps !

 P1140673

Je pense en racheter une dans un autre coloris, mais pour moi cette fois-ci, vu que cette montre est décrite comme étant mixte. :P

Le vendeur se trouve >> ici << 

Ma Note : 5/5 (pour le produit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité