Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 février 2017

Mes nouveaux porte-éponge [Aliexpress.com]

Hier, j'ai enfin reçu les deux porte-éponge que j'avais commandés le 5 janvier sur le site Aliexpress !

J'en ai acheté deux bleus pour que ça aille avec la peinture des murs de la cuisine (une sorte de bleu pastel). Pourquoi deux  ? Parce que j'ai toujours deux éponges en cuisine : une pour ma vaisselle uniquement, et une seconde pour nettoyer l'évier, les plans de travail, la table, la cuisinière... 

P1140654

Les porte-éponges sont arrivés dans un petit paquet plastifié à bulles ; ils étaient donc assez bien protégés. Les ventouses (4, vu qu'il y en a 2 par porte-éponge) étaient mises dans le pli directement, les deux porte-éponge étaient chacun dans un petit sachet plastique transparent (voir photos.)

P1140655

J'ai été déçue car les deux articles ne sont pas identiques. L'un est bien transparent, l'autre moins... Du coup, ça jure un peu. :( J'avais pris la même couleur pour avoir exactement les mêmes, c'est raté ! En plus, les deux sont rayés !! On va dire que j'en ai pour mon argent : 0,70 € l'unité.

P1140657

P1140658b

Après les avoir désinfectés et avoir emboîté les ventouses, je suis allée les fixer au carrelage murale de la cuisine. J'étais tout de même contente du résultat... Jusqu'à ce que je retrouve l'un d'eux et une éponge dans l'évier ce matin ! Je l'ai remis en place et ça semble tenir... mais pour combien de temps ?! J'espère ne pas avoir à le remettre en place tous les jours, sinon ça risque de me gâver ! lol

Un achat que je ne réitèrerai pas chez ce vendeur...

Note : 2,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité