Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
11 février 2017

Nouvelles réceptions... [Aliexpress.com]

Le 24 janvier, j'ai passé quelques nouvelles commandes sur le site Aliexpress.com. Pas pu m'en empêcher ! :P

Avant-hier, j'ai reçu une montre (du moins, mes voisins l'ont reçue, vu que la factrice l'a foutue dans leur boite!!!) que j'avais achetée pour mon Homme et qui m'avait été envoyée le 3 février... Elle m'avait coûté dans les 3 euros, ce qui est assez raisonnable à première vue. L'article est arrivé sous enveloppe plastique, bien protégé.

P1140477

Je dois dire que, personnellement, j'ai été un peu déçue par la fragilité et la finesse du bracelet qui émet des sons bizarres, genre craquements, quand on le passe dans la boucle (la qualité est d'ailleurs bien moindre qu'une montre que m'a offert ma Mômon à Noël et qui était deux fois moins chère -je vous en parlerai un jour-) !! Mais ça ne semble pas déranger mon Chéri, qui avait flashé dessus en la voyant sur le site, et qui la trouve très élégante "en vrai". C'est vrai qu'elle est chic et classe, mais bon, reste à voir si le bracelet tiendra plus d'une semaine (voire plus de 2 jours!!) ! A suivre donc ! 

P1140480

P1140484

P1140486

En tout cas, le vendeur parait sérieux, je le recommande.

☺☺☺☺☺☺☺

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir (dans ma boite à moi, pas dans celle des voisins, pour une fois!!) un petit paquet contenant une coque pour mon portable, que j'ai payé 97 centimes seulement (fdp gratuits!). La coque, bien emballée, est arrivée en parfait état. Je la trouve de bonne qualité. L'article étant conforme à la description du vendeur, je suis très satisfaite de mon achat, surtout que c'était vraiment bon marché !!

P1140504

P1140505

P1140514

Elle correspond tout à fait à mon portable et peut donc protéger les parties de celui-ci qui ont commencé à partir en couille peu de temps après que je l'aie acheté (j'ai un Xpéria E1 et je trouve que c'est une sacrée belle merde!). 

P1140518

Attention cependant, la coque n'est pas en silicone mais en plastique rigide, qui pétera sans aucun doute si le téléphone tombe sur une surface dure. Mais elle me convient, c'est le principal ! ;)
Je vous recommande donc ce vendeur également ! ;)

☺☺☺☺☺☺☺

A très vite, pour un petit article sur mon vernis Yves Rocher ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa, je suis fan d'Aliexpress, je commande dessus tout les mois (bon surtout pour mon job) depuis plus de deux ans et je ne suis jamais mal tombée.
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité