Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
21 février 2017

Aujourd'hui c'était sortie à Saarbrücken pour une

Aujourd'hui c'était sortie à Saarbrücken pour une petite séance de shopping.  ;) J'ai été un peu très déçue de ne rien trouver à ma taille dans les magasins de fringues, surtout que j'avais entendu dire qu'il y avait énormément de grandes tailles ; mais celles qui disent ça font sans doute une taille 36/38 et considère peut-être le 42 comme étant un grande taille ?! Du coup, quand j'ai vu au Primark (et dans d'autres boutiques de fringues telles que C&A, H&M et Kik, entre autres) qu'il n'y avait quasiment pas de tailles 48, ça m'a foutu un coup au moral... vu que je fais un bon 48 !! Et j'ai été surprise par le fait que les fringues ne taillent pas grand... Bref, va falloir que je perde encore 10 kilos minimum pour pouvoir commencer à me trouver des fringues potables quoi !

Un petit mot sur la boutique Ulla Popken se trouvant dans la Europa Galerie : pas beaucoup de choix, des prix exorbitants et des motifs/tissus vraiment laids !!!!

Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur au DM !!! (photos à venir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité