Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
17 mai 2023

• Grand Prix Cuisine Actuelle • Nouveau Test !

Nouvelle découverte ce soir : j'ai fait cuire des nouilles chinoises dans le bouillon thaï de marque Le Marmiton.
En parallèle, j'ai fait sauter des crevettes dans l'huile d'olive Zyos Organic, puis j'ai rajouté du bouillon pour qu'elles s'imprègnent de son goût.

IMG_20230517_205731_474

IMG_20230517_205731_553

IMG_20230517_205731_646

Le bouillon thaï Le Marmiton est très bon, bien épicé.
On sent bien les notes de crustacés mais aussi le curry.
Par contre, je n'ai pas décelé le goût du lait de coco, mon mari si.


C'était vraiment un délice et je pense en racheter car j'ai quelques idées de recettes que je souhaiterais tester ( notamment avec des moules).
En effet, il peut se marier avec toutes sortes d'aliments, en plus d'être extrêmement facile à cuisiner (on secoue la bouteille, on l'ouvre, on verse le bouillon et on le réchauffe ! 🤪 )
C'est un très bon produit ! 

A très vite, pour de nouveaux tests ! 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité