Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
19 mai 2023

La Crème de l'Homme, d'Absolution [Test avec TryIt]

Nouveau test avec TryIt !
Cette fois, c'est mon mari qui s'y est collé ! 😊

Il s'agit de La crème de l'homme, de la marque Absolution (dont j'ai déjà moi-même testé un produit par le passé).

20230511_122623

Ce qu'en dit la marque :
"Véritable soin pro-âge masculin, La Crème de l’Homme est un cocktail exclusif qui protège, répare et tonifie, tout en laissant la peau mate"

Verdict : 
Il s'agit d'un petit pot de crème ne prenant pas trop de place dans la salle-de-bains.
Il est pourvu d'un système pour faire sortir le produit (par pression sur la "coupelle") que je trouve très original mais ne permettant pas de doser convenablement : même si l'on appuie doucement, on se loupe ! C'est dommage car ça gâche du produit !

20230511_123519

20230511_123531

20230511_123604


La coupelle est conçue pour qu'on puisse y ajouter des compléments de la même marque, mais nous n'en avions pas sous la main, donc je ne peux pas vous parler de la praticité ou non de la chose. 
Je trouve tout de même ce mécanisme relativement hygiénique.

Mon mari applique cette crème chaque jour sur son visage depuis une bonne semaine et il a pu constater que sa peau est plus belle, plus ferme/élastique, plus nette et paraît en meilleure santé que d'ordinaire (et ses légères ridules sont estompées).

Il confirme qu'elle hydrate parfaitement, tonifie, répare et protège.

Il aime sa senteur, que je trouve trop forte mais qui s'estompe au fil du temps : elle sent beaucoup le chanvre et est également pourvue d'une odeur boisée.

Seul petit défaut qu'il lui trouve : elle ne pénètre pas assez rapidement. D'ailleurs, elle laisse un fini un peu gras, brillant, ce qui ne lui plait pas trop.

Les petits + à mettre en avant : la crème est vegan, composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité