Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
4 septembre 2022

"L'art du cocktail" avec Cointreau [Test avec Trnd]

Début août, j'ai reçu un beau pack ambassadrice envoyé par Trnd pour tester la liqueur Cointreau.

Une liqueur d'orange née de la distillation d'écorces d'oranges douces et amères.

P1250136

J'ai pu concocter plusieurs petits cocktails depuis...
Aimant de base tout ce qui se rapporte aux agrumes, j'ai été ravie de pouvoir déguster cette boisson alcoolisée de plusieurs manières différentes et je dois avouer que j'ai été suprise que le Cointreau se marie aussi bien avec toutes sortes d'autres saveurs.

Avec du lait de coco et du jus de citron vert :

2022

En margharita avec de la téquila et du jus de fruits de la passion :

cointreau - téquila- passion

Avec du sirop de sucre de canne, du citron vert et du jus de mangue : 

cointreau mangue

En margharita, soit à l'ananas, soit à la fraise :

P1250205

Avec du jus de citron et du jus de fraise :

P1250222

Son goût est subtil, doux, délicat et fait parfaitement ressortir les arômes de toutes sortes de jus de fruit, même s'il est tout aussi bon pur ou sur glace.
Cointreau peut donc se consommer en apéritif dans de nombreux cocktails, mais aussi en digestif.

 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité