Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 septembre 2022

Grant's Summer Orange [Test avec Sampleo]

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour découvrir et faire découvrir le whisky aromatisé Grant's "Summer Orange".

P1230300

Depuis, j'ai eu le temps de le proposer à quelques membres de ma famille et le verdict est unanime : la senteur est agréable. Deux personnes ont parlé d'odeur faisant penser au vin chaud, trois autres au monoï. Dans tous les cas, elle fait voyager... On m'a même dit que ça rappelait le parfum de certains cocktails dégustés dans les îles. 
Très attractif olfactivement, le produit n'en demeure pas moins décevant niveau goût.

L'orange est là, mais le mélange avec le whisky est plutôt désagréable.
Malheureusement pour lui, les membres de ma famille sont tous amateurs de grands et bons whiskies, donc ils ne pouvaient pas en dire du bien : ils ne le trouvent pas bon du tout, que ce soit pur ou sur glace, et tout juste passable en cocktails. Pas de quoi en faire toute un plat, quoi !

P1250198

P1250202

Il s'agit là d'une boisson alcoolisée qui ne nous a pas ravis mais, comme plusieurs membres de ma famille l'ont dit : ça peut dépanner en soirée, mais uniquement en cocktail(s), avec du tonic, voir avec du jus d'orange.

Personnellement, je n'ai pas apprécié. J'aime assez les mélanges whisky/coca ou encore whisky/orange mais ce produit n'est pas du tout plaisant.
Nous n'en rachèterons certainement pas.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité