Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
16 août 2020

Les pré-commandes servent-elles à quelque chose ?? (bis)

En juin, je vous parlais d'un souci rencontré avec Amazon, concernant le tome 2 de Maison Ikkoku... que mon Mari avait pré-commandé le 28 mai.

Et si je vous disais qu'on nous a fait le même coup pour le tome 3 ?!
Eh bien, oui, ils ont osés !!!
Et, en prime, ils nous ont bien pris pour des cons !!

Sur leur site, depuis le jour de la sortie de ce tome, celui-ci est toujours noté comme "en stock" et "vendu et expédié par Amazon". Quand on l'a fait remarquer à Amazon suite au mail reçu par mon Mari (avant-hier) disant que le manga n'était pas dispo et qu'il ne nous serait pas livré avant mi-septembre / début octobre (!!), on nous a répondu que le manga n'était pas dispo chez eux et que l'article était vendu par un vendeur tiers.... Alors que non... la preuve en image (capture d'écran datant du 14/08) :

dispo maison ikkoku

J'aurais même pu passer commande, et la réception était prévue pour être le 20 août !!!
Mais, tenez vous bien : en fait, la date de livraison indiquée serait bidon, vu ce que dit un des CM d'Amazon !? On a la vraie date qu'après avoir effectué le paiement, si j'ai bien compris son tweet (ci-dessous) !?

amazon maison ikkoku cm

Donc, le mec voulait que je repasse commande pour voir la vraie date de livraison... Mais LOL ! Je trouve ça gros et franchement abusé !! 
Et Amazon n'a pas à préciser qu'un produit est en stock si ce n'est pas le cas, c'est du foutage de gueule manifeste !!
Bref, de mon côté, je vais tout faire pour ne plus avoir à passer par Amazon pour l'achat de bouquins ! Avant, je ne passais que par eux pour plus de simplicité (j'y dépense mes bons d'achat gagnés sur certains site de sondages) mais je vais changer ma façon de faire. Là, ils nous ont bien trop pris pour des cons !!

Mise à jour du 18 août : Le tome 3 est toujours affiché comme étant en stock chez Amazon.... Du n'importe quoi !!

amazon maison ikkoku 18

 

Mise à jour du 29 août : Mon Mari a reçu un mail lui disant que le manga serait livré sous peu (pas trop tôt!!!).... En fait, le suivi de La Poste nous indiquait, en début de matinée, que le colis arriverait aujourd'hui, mais, en fin d'après-midi, il était indiqué sur leur site que "la livraison n'avait pas pu avoir lieu"... Comme si on n'avait pas remarqué !!
Quand c'est pas Amazon, c'est La Poste... C'est vraiment lourd ! 😡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité