Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
11 août 2020

Perrier & Juice [Test avec Croquons La Vie]

Bonne surprise en allant récupérer mon courrier, mi-juillet, alors que je n'avais pas reçu de mail me prévenant de ma sélection pour cette campagne...
Faut dire, qu'en plus, j'avais postulé avant le confinement...

CIMG0003

Du coup, y'avait plus qu'à trouver deux packs différents de Perrier & Juice et à goûter ! Mais ça n'a pas été une mince affaire ! Effectivement, en voyant toutes les saveurs proposées par Perrier, je m'étais décidée à prendre fraise/kiwi et citron/goyave. Le problème, c'est que, dans mon patelin, il n'y avait pas de choix... et dans un hypermarché où nous sommes allés non plus. Du coup, j'ai pris ce qu'il y avait : pêche/cerise et ananas/mangue.

P1000076

Mon premier essai n'a pas été bien concluant... En effet, je pensais que les boissons seraient un peu plus sucrées qu'elles ne le sont (je m'attendais à quelque chose proche du Schweppes Agrumes, que j'adore, alors que je n'aime pas du tout le Schweppes!)... Le petit côté salé du Perrier ne m'a pas trop emballé. Mais c'était assez rafraîchissant.

P1000108


La boisson ananas-mangue est bonne, même si je ne sens, personnellement, que le goût de la mangue. Si vous aimez le Perrier "basique" et les fruits, je pense que ça ne pourrait que vous plaire ! A noter que, dans une canette de 25cl, il y a tout de même 46kcal... alors que je ne trouve pas cela particulièrement sucré (comme dit plus haut, c'est même plutôt salé!).

Ce qu'elle contient ?
78% de Perrier, 17,1% de jus de 4 fruits (oui oui, quatre !! 4,9% d'ananas, 4,9% de pomme, 4% de citron et 3,3% de mangue), du sucre, des arômes naturels (dont mangue, le seul cité!), du concentré de carotte et de potiron... certainement pour la couleur !

P1000113


Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par ce Perrier & Juice Pêche/Cerise. C'est celui que je préfère des deux testés. Personnellement, je ne sens pas vraiment la cerise mais uniquement la pêche. Et, honnêtement, je m'habitue même au goût salé du Perrier (que je n'aime pas, de base!).
C'est une boisson très agréable à boire par cette chaleur (fait plus de 27° chez nous ! Et, dehors, on frôle les 42° au soleil, au moment où j'écris !) ! :)
A noter qu'une canette de 25cl contient 45kcal.

Ce qu'elle contient ? 
80% de Perrier, 15,4% de jus de 4 fruits (oui aussi !! 6,6% de pêche, 5,4% de citron, 2,4% de pomme et 1% de cerise... Je lis les listes des ingrédients en même temps que j'écris ce post, autant dire que je comprends mieux pouquoi je n'ai pas du tout senti le goût de la cerise !!), du sucre, des arômes naturels divers et variés (à part celui de la cerise, on ne sait pas trop lesquels!) et du jus concentré de carotte... 
Bref, je trouve un peu abusé de mettre que c'est pêche/cerise, vu ce qu'il y a niveau cerise, par rapport au citron et à la pomme ! 

P1000088

Pour info, pour cette campagne, j'avais un bon d'achat de 5 euros valable pour l'achat de 2 packs de 4 canettes Perrier & Juice, vu que le prix conseillé par la marque est 2,49 €/pack... Je n'ai pas trouvé le produit à ce prix, mais à 2,59 € ! :/

L'avis du Mari : il a trouvé cela très bon, très rafraîchissant, changeant bien des sodas. Il a aimé ces Perrier fruités sans côté hyper sucré. Il a totalement adhéré !

Ma note : 3,5/5 (à cause du goût salé du Perrier trop présent... que je n'aime pas, de base... Je me repète!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité