Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
8 juin 2020

Coup de gueule du jour !

Ouais, encore un !

Le 7 mai, mon Mari avait commandé l'Animeland n°230 pour ma fête... Bon, il savait que je ne l'aurais pas pour le jour J mais pensait que je l'aurais rapidement... ou, au pire, pour mon anniv' le 2 juin.

La semaine dernière, toujours rien dans la boite, donc il a contacté Animeland par mail et sur Twitter :  pas de réponse ! J'ai donc fait ma casse-couille hier et j'ai obtenu une réponse : le magazine nous a bien été envoyé... le 14 mai !!
Du coup, comme mon colis d'octobre 2019 contenant des figurines Dragon Ball Super qui n'est jamais arrivé à destination, mon magazine s'est "volatilisé" après avoir été pris en charge par La Poste !! 
La CM d'Animeland m'a dit me renvoyer un exemplaire aujourd'hui, j'espère le recevoir !!

Mais, franchement, La Poste commence à me gaver !! Ça n'a pas été "perdu", faut arrêter de nous prendre pour des cons !! Depuis que j'habite Commercy, c'est-à-dire 6 ans!!, il n'y a que des galères : les colis arrivent éventrés quand il ne sont pas "perdus", les lettres sont distribuées en partie ouvertes ou elles se volatilisent... C'est vraiment abusé ! J'ai des envies de meurtres !! Surtout que le facteur actuel met encore notre courrier dans la boite du voisin, ce qui est à peine chiant, surtout quand on attend des plis importants !! 

Bref, y'a des coups de pieds au cul (ou des coups de poing dans la gueule!) qui se perdent !!

 

Mise à jour du 10 juin 2020 - 13h : Animeland vient de répondre, en fin de matinée, au message que mon Mari leur avait envoyé sur Twitter il y a plus d'une semaine. Il leur a dit que le problème avait été résolu avec moi mais le CM lui a répondu qu'il fallait qu'on attende encore une semaine avant de faire un réclamation !!! C'est du foutage de gueule !! Normalement, le magazine aurait dû nous être renvoyé hier !! Je suis à peine énervée !!! Première et dernière fois qu'on achète un de leur numéro en ligne ! Sans doute même la dernière fois qu'on achète un AnimeLand ! ;(

Mise à jour du 16 juin 2020 - 20h30 : Toujours rien en vu ! Demain, mon Homme relancera le CM... Franchement, c'est du n'importe quoi de tous les côtés ! C'est à peine gonflant !

Mise à jour du 19 juin - 11h : Mon Mari a envoyé un mail + un message sur Facebook à Animeland, vu qu'on a toujours rien reçu... Bon, ce qui est bizarre, c'est que toutes nos commandes arrivent à bon port depuis le déconfinement, sauf celle-ci ! On se foutrait pas un peu de nous, du coup ?? Je commence à me poser la question ! On attend une réponse... Vous pouvez pas savoir à quel point ça me tape sur le système ce genre de situation !! ;(

Mise à jour du 2 juillet : ENFIN, il est arrivé à la maison !! Mon cadeau de fête !! Mon Animeland !! Mais, putain, plus jamais ça !!! Nous ne passerons PLUS JAMAIS commande sur le site !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité