Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 juin 2020

1 an de + au compteur...

Hier, mon Homme a passé une grande partie de la journée en cuisine pour me préparer plein de bonnes choses pour mon anniversaire ! :)
Feuilletés au crabe, feuilletés à la bolo, feuilletés au thon, quiche au saumon et aux épinards... C'était excellent !!!


P1130456

P1130457

P1130458

Et, évidemment, comme toujours, il m'a fait de super cadeaux !! (Il m'a précommandé les tomes 2 et 3 de Maison Ikkoku également !!) 😍

P1130396

P1130462

Aujourd'hui, jour J, nous sommes sortis... Première fois depuis mi-mars ! Et non sans crainte, je dois l'avouer ! Faut dire qu'une amie de ma soeur ayant été testée positive au Covid-19 fin mai, ça ne met pas trop en confiance ! Et il y a tellement de gros cons qui prennent ça à la légère et sortent sans masque, à cracher leurs miasmes partout... 😠 
Bref, nous sommes allés dans un Noz où toutes les règles sanitaires étaient appliquées (surprenant, vu qu'à Essey-lès-Nancy et Toul, ils se torchent avec le protocole ! 😒) donc nous avons pu flâner tranquillement, sans angoisser à mort. Du coup, j'ai pu dégoter quelques petites choses sympatoches, que mon Mari m'a offert :

P1130474

P1130486

Nous sommes ensuite passés dans un Auchan, vite fait, au rayon jeux vidéo et geekeries (je suis irrécupérable!), mais je n'ai rien trouvé (Shenmue 1 & 2 était à 24,90 euros ! J'ai dit à mon Mari que je préfèrais attendre, pour l'avoir à 15 euros ! J'ai fait ma radine !! lol), donc on est très vite reparti, afin de croiser le moins de monde possible (heureusement, la plupart étaient masqués!). Direction un Décathlon, pour m'acheter des baskets, les miennes étant mortes peu avant le confinement... Cadeau aussi de mon Homme ! Decathlon, au top : masques obligatoires ! Et pas d'exception ! Mais nous avons fait vite quand même, puis nous sommes rentrés à la maison. 
Je dois avouer que j'avais une grosse boule d'angoisse avant de sortir, j'en étais même malade ! Mais ça nous a fait du bien de nous balader un peu... avec nos masques et notre gel hydroalcoolique ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité