Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
24 mai 2020

Petit coup de gueule du jour, bonjour !

Hier, j'ai voulu remplir mes missions Sampleo concernant la campagne Somatoline Cosmetic...

Trois d'entre elles consistaient à rédiger un avis sur des sites marchands... Je me suis appliquée, j'ai dit ce que je pensais du produit et ce que j'avais constaté suite à mon utilisation. Evidemment, ce n'était pas du joli, vu que ça n'a rien donné et que je n'ai pas aimé ! Moi, même si on me refile un produit gratos, je ne peux pas en dire du bien si ça ne fonctionne pas sur moi ou si je ne l'apprécie pas, c'est une question de principes ! Bref, j'ai tapé mon avis et j'ai été surprise de constater que deux des sites l'ont rejeté après modération (je n'ai pas de nouvelles du troisième), l'un d'eux me donnant une liste de causes diverses et variées :

easyaparapharmacie

 

En lisant cette liste, j'ai vu qu'aucune de ces raisons ne concernait mon avis ! Super hein ?
J'ai donc rédigé, sur les deux sites, un avis "bâteau" qui ne rentre pas du tout dans les détails, et il a été accepté sur l'un d'eux pour le moment !

Donc, si on n'aime pas un article vendu sur easyparapharmacie.com ou sur cocooncenter.com et que l'on veut rédiger un avis sur leur sites, il ne faudra surtout pas dire en détails pourquoi on est mécontent ou déçu !
N'importe quoi ! ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité