Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
13 mars 2020

Réception du pack Somatoline Cosmetic [test avec Sampleo]

Ça y est, j'ai reçu mon pack d'ambassadrice Somatoline Cosmetic ! Je vais donc tester le soin aminicissant 7 nuits ! Je débuterai lundi soir, après avoir pris quelques mesures (tour de cuisses, tour de taille et tour de hanche) pour voir si ça fonctionne ! Evidemment, je ferai attention à mon alimentation et ferai autant d'exercice que possible... Faut quand même faire quelques efforts, il n'y a pas de crème miracle !

P1120876

Ce que je peux d'ores et déjà vous dire ?
Le produit se présente sous forme de gel-crème et il est composé à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle ! Et il convient aux peaux sensibles !

Somatoline Cosmetic promet une perte d'environ 1,2 cm (c'est une moyenne constatée sur 49 femmes ayant testé le soin) au niveau de la taille et des hanches, et ce en 7 jours ! Et le double si on suit le traitement durant un mois !!

Gros point noir pour moi : le produit pue à mort !!!! Je ne supporte pas les senteurs florales, surtout le jasmin et la lavande... et dans cette crème, il y a de l'huile essentielle de lavande !! C'est une horreur !! Du coup, je crains les maux de tête, vu que c'est une odeur qui m'en provoque (et ça tourne souvent en migraines!!) ! Faudra que je trouve un moyen efficace de ne pas avoir ça dans les naseaux tous les soirs (et toutes les nuits!).. Me mettre des boules Quies dans le pif, peut-être ?? lol !

Je vous raconterai tout ça le week-end prochain !! :)

A suivre... 

 

Mise à jour du 23 mai 2020 : Avec le confinement, j'ai un peu mis de côté ce test pour le débuter il y a une dizaine de jours... Que dire ? Je vais être brève vu que ça a été une perte de temps et une torture olfactive mais pas seulement !
Comme je l'a dit plus haut, je ne supporte pas du tout la senteur lavande et ce produit ne sent que ça, pour moi ! J'ai eu beaucoup de mal, les soirs, à me l'appliquer, mais aussi à passer outre cet immonde parfum lorsque j'étais au lit !!

P1130058

Deuxième défaut que je lui ai trouvé : lors de ma première application, après ma douche du soir, j'ai massé trop longtemps mes cuisses parce que je pensais qu'il fallait bien faire pénétrer la crème, je me suis retrouvée avec plein de résidus blancs dégueulasses et collants après les cuisses et les mains. Super quoi !

Troisième défaut : cette crème est en fait une sorte de gelée hyper froide !! Et comme il caillait encore jusqu'à avant-hier dans ma vieille baraque, c'était super désagréable et ça me refroidissait à mort, alors que j'en appliquais que sur mes hanches et mes cuisses.

P1130059

Quatrième défaut, dès la première application, une fois la sensation de froid passée, mes cuisses me picotaient et me brûlaient légèrement. C'était fortement gênant ! De plus, ma peau était "piquée" : j'avais plein de petits points rouges partout sur les gigots ! Et ça a été ça, après application, durant les 10 jours de test ! Bref, je pense que j'ai fait une belle petite réaction allergique.

Cinquième et dernier défaut : je n'ai pas vu la moindre différence au niveau de mon corps : pas de remodelage, pas de perte de centimètre, pas de peau plus nette... 

P1130061

Pour le coup, je ne suis absolument pas fan de cet amincissant qui n'a pas eu les effets escomptés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité