Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
9 avril 2020

Brioche (presque) réussie !

Le 6 avril, je vous ai parlé de ma brioche du jour et ai mis en ligne une photo... Je l'avais un peu foirée, vu que j'avais divisé par deux tous les ingrédients, parce que je voulais tester la recette avant d'en faire une grosse... Erreur de ma part, car elle n'était pas top niveau texture (mie trop serrée).

Du coup, hier, j'en ai refait une, en respectant scrupuleusement la recette initiale et, malgré un tressage désastreux étant parti en couilles lors de la pousse, tout était parfait ! :)

Donc, voilà ma belle et bonne brioche faite hier : 

__brioche réussie

__brioche réussie4

Je ne suis pas peu fière... 🤪

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité