Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
9 avril 2020

[Jour 24] - 1 jour = 1 disque (et de la parlote!)

Hier, j'étais énervéééée, à un point pas possible !! 
Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de cons qui peuvent se promener dans les rues de mon patelin... Ça flâne comme si de rien n'était... Bah ouais, la gendarmerie s'occupe de tous les patelins des environs, donc s'ils sont dans le mien un jour par semaine, c'est beau ! :( Ça n'incite donc pas les débilos à rester chez eux.
A chaque fois que je cuisine (souvent ! lol), je vois tous ces connards passer devant ma fenêtre (cuisine au rez-de-chaussée, donnant direct sur le trottoir) et passer en famille ou à plusieurs. Je ne comprends pas ! Il leur faut quoi ? Une hospitalisation ou une mort dans leur entourage proche pour qu'ils comprennent qu'ils doivent rester leur putain de gueule d'enfoiré égoïste irresponsable chez eux ??

Par contre, truc "drôle" : quand je suis allée en courses au début du mois, je suis arrivée avant l'ouverture du supermarché. Deux vieilles attendaient avant moi. L'une d'elle m'avait regardée trop bizarrement (limite d'un air mauvais!)... Faut dire que j'avais un masque assez imposant sur la tronche + mon écharpe pour tenter de le cacher un peu, donc ça a pu la faire flipper... Hier, je l'ai vu passer devant cheez moi, quand j'ouvrais mes volets. Elle descendait la rue avec son sac de courses... et un gros masque ! Je me dis que, peut-être, c'est de m'avoir vue avec le mien qui l'a décidée à en mettre un... Si c'est le cas, tant mieux ! :) Ou alors, elle a cru que j'étais malade et s'est dit qu'il valait mieux se protéger un peu plus ! lol ! Dans tous les cas, tant mieux ! Il faut PEU SORTIR et SE PROTÉGER au maximum ! Y'a rien de plus important que notre vie et celle de nos proches, sérieusement !

Sinon, passons à la présentation du jour, !
Semaine spéciale Dorothée, toujours !!
Nous sommes jeudi, bientôt la fin (même si je dois vous avouer que je pourrais tenir quasiment un mois ! lol)... J'ai sorti ce 45 tours de ma collection :

P1130145

Il comprend un tube, Les neiges de l'Himalaya, mais aussi 
le générique de la série du même nom : Le collège des coeurs brisés.

Honnêtement, je n'étais pas du tout intéressée par les sitcoms AB Productions, donc ça ne me fait ni chaud, ni froid, que ce titre soit présent sur la face B du vinyle. Par contre, je ne me souvenais pas du tout de celui de la face A, jusqu'à ce que j'écoute le disque après l'avoir acheté... En fait, je me suis rendue compte que je la connaissais, et ce presque par coeur !! lol ! Un super souvenir, bourré de nostalgie... Ça m'a fait plaisir de l'ajouter à ma collection, que je pourrais nommer "Génération Club Dorothée" ! ;)

Malgré tout, Les neiges de l'Himalaya ne fait pas partie de mon top 5 !
Suspeeeense !! :P

A demain ! 
D'ici là, portez vous bien ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité