Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
6 avril 2020

[Jour 21] - 1 jour = 1 disque (du blabla et de la bouffe)

Lundi ! :)
Une nouvelle semaine commence ! :)

Il fait toujours beau et chaud (sauf les nuits ! Je ne me suis pas résolue à couper les radiateurs, je me pèle trop le cul!)... et les cons vont et viennent dans les rues... eh oui, encore et toujours !! 3 semaines de non-respect du confinement !! C'est fou, hein ?!? Comme s'il y avait moins de risque à la campagne, alors qu'il y a des cas de covid-19 dans tous les patelins des alentours... pfff

Bref, cette semaine, je vais vous montrer des pièces spéciales de ma collection de vinyle ! On va rester dans les années 80/90, parce que ça fait du bien à mon moral, et ça va être un peu en rapport avec certains dessins-animés que je regardais à l'époque puisque la chanteuse que je vais mettre en avant n'est autre que Frédérique Hoschedé, de son vrai nom (vous la remettez ?) ! :)
J'espère que ça va plaire aux quadragénaires et trentenaires qui regardaient le Club Dorothée ! ;)

Premier 45 Tours : "Vive les vacances" (*rire sardonique*) 
Qu'est-ce qu'elle me faisait rire, cette chanson ! ;D

P1050498

Sinon, à côté de ça, j'ai fait une brioche.... Avant, j'en faisais à la machine à pain, mais j'ai vite laissé tomber parce que la cuisson ratait une fois sur deux, alors que les dosages étaient toujours les mêmes ! Allez savoir ce qui merdait ?!

Du coup, avec le confinement et tout et tout, on ne va plus au supermarché ou à la boulangerie pour s'acheter un petit truc de temps en temps. On se limite à un plein de courses par semaine... et on fait avec ce qu'on trouve ! Comme j'avais de quoi faire une brioche, d'après la recette de Yumelise, je me suis lancée, mais j'ai fait ma radine et j'ai tout divisé par deux. Donc, ma mini brioche, même si elle a un peu monté pendant la pousse et durant la cuisson, n'était pas aussi moelleuse que je l'aurais souhaitée ! Par contre, niveau goût, elle était top ! Je retenterai le coup très vite, j'aime pas rester sur un échec ! :P

__brioche

A demain ! ;) 
Et... restez chez vous ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité