Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 mars 2020

Réception mangas du lundi 23 mars :)

Merci au facteur qui m'a livré mon colis lundi, en respectant bien les distances de sécurité ! 
J'ai ouvert le carton, lavé mes mains, sorti mes bouquins, jeté le carton, désinfecté le bord de ma fenêtre (sur lequel j'avais déposé le carton), lavé puis désinfecté mes mains, désinfecté mes bouquins, relavé mes mains... 
Bref, recevoir un colis en ce moment, c'est hard quand on fait tout pour ne pas choper cette merde de covid-19 ! Mais bon, on fait ce qu'il faut pour se protéger et protéger les gens qu'on aime !! 

Donc voici mes derniers Re/Member... :

P1130025b

 ...que j'ai dégommés, depuis ! lol 

Je mettrai à jour mon petit post sur ce super manga sous peu ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité