Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 mars 2020

[Jour 9] - 1 jour = 1 disque

Tadam !
Aujourd'hui, voici une des plus belles pièces de ma collection de génériques d'animes : La chanson des chevaliers, chanté par le "Musclé" gringalet Bernard Minet ! :P J'ai toujours été fan de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque), et je suis donc bien contente d'avoir ce vinyle en ma possession ! :) (Vous savez quoi ? J'ai encore l'album, en version cassette audio, que mes parents m'ont offert pour mes onze ans ! Je vous la montrerai sous peu. ;) Et j'ai aussi le premier générique !) 

P1130122

Les chevaliers du Zodiaque ne sont plus à présenter, à mon avis... 
Vou pouvez écouter ce tire ==> ici <== 

"Garde l'espoir, quand tout est noir..." ;)

A demain ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité