Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
17 mars 2020

[Jour 1] - 1 Jour = 1 disque (et beaucoup de blabla

Comme ce virus de merde me fout la trouille à mort, et que je pense ne pas être la seule dans ce cas, j'ai décidé de m'occuper en prenant des photos d'objets que j'aime et de disques vinyle faisant partie de ma "petite" collection perso, pour les mettre en ligne ici et, peut-être, vous faire découvrir des choses...

Sinon, petit coup de gueule, pour bien commencer le confinement ! lol !

Hier soir, nous avons apporté deux sacs de nourriture à ma Maman, pour qu'elle ait un peu de stock mais, malheureusement, il n'y avait plus grand chose dans le supermarché de mon patelin donc on n'a pas pu lui en apporter plus ! Certains gros connards ont fait des réserves de malades ! Des putains d'égoïstes à qui je ne souhaite qu'une chose : que leur bouffe moisisse !! Y'a rien qui me fout plus la haine, sérieusement !! Ah si, ceux qui prennent cette maladie à la légère et traînent dans les rues comme si c'était les vacances ! Bande de décérébrés ! 

Bref, aujourd'hui, premier jour à rester enfermée... Étant phobique sociale, ce n'est pas un souci pour moi. Par contre, j'ai peur de repasser de phobique sociale modérée (ce que je suis) à phobique sociale très sévère, comme je l'étais avant. Ça va être chaud, pour moi, de ressortir dans la rue quand tout ça sera terminé ! Mais bon, j'ai la chance d'avoir mon Mari pour m'épauler ! Surtout que, depuis janvier, je vis des moments très difficiles, suite à un décès. Bref, 2020 est une belle année de merde depuis qu'elle a commencé, en ce qui me concerne.

Allez, passons !

Aujourd'hui, je tape dans ma collection de 45 tours... J'ai un peu de tout mais j'ai une petite préférence pour tout ce qui touche aux années 80 (ça me rappelle de bons souvenirs, vu que j'étais gamine et que m'a vie n'était pas franchement pourrie... du moins, ça dépend des périodes ! lol!).
Du coup, voici mon premier choix :

P1130115

Les quadragénaires (comme moi!) connaissent... et vont surement avoir la chanson dans la tête en voyant cette pochette ! ;)
Bibifoc... j'adorais regarder quand j'étais mioche mais je ne me souviens plus beaucoup du dessin-animé. Par contre, le générique n'est jamais sorti de ma caboche ! ;D

Vous savez quoi ? Cette semaine, je vais vous faire découvrir ou re-découvrir tous ceux que j'ai à la maison, chantés par Marie Dauphin !

Si vous voulez écouter Bibifoc, c'est ==> ici <== que ça se passe !

 A demain ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité