Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 mars 2020

[Jour 2] - 1 Jour = 1 disque/1 objet

Comme dit dans mon post d'hier soir, je vais vous faire découvrir quelques pièces de ma collection de 45 tours, pour faire passer le temps (ça plaira peut-être à certains d'entre vous!). Je vais donc, en ce mercredi 18 mars, vous transporter au XVIIIème siècle, avec le générique français d'un de mes animes préférés : Lady Oscar !

P1130119

Hier, je vous disais que j'allais enchaîner avec quelques morceaux interprétés par Marie Dauphin... je m'y tiens donc ! ;)

Si vous voulez écouter Lady Oscar, c'est ici que ça se passe :

 

A demain ! ;)
Et... restez chez vous (si vous avez la chance de pouvoir le faire!) !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité