Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
14 mars 2020

Trouvailles du jour [Noz]

Aujourd'hui, petit passage rapide chez Noz ! :) J'ai voulu y faire un tour parce que j'ai vu que des personnes y avaient trouvé des Funko Pop Game of Thrones représentant Jon Snow sur le trône de fer. Elle me faisait bien envie... mais je ne l'ai pas trouvée !! :'( 

Je suis tout de même repartie avec 38 euros et des bananes de courses... dont des capsules Banania (compatibles Dolce Gusto) et du chocolat.
Bon, la boite de 16 capsules était un peu chère, donc je n'en ai pris qu'une, pour goûter. A ce prix là (2,99€), autant s'acheter un kilo de Banania ! :P 

__noz


Et j'ai aussi trouvé trois Funko Pop Game of thrones !! Si si !! :D 

Regardez comme elles sont jolies !!! 

3 funko pop got

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité