Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 juin 2019

Crème de douche Caramel à l'Ancienne [Dop]

Comme je suis une folle des gels douches, il n'est pas rare que mon Homme m'en offre. C'était le cas pour cette crème de douche Caramel de la marque Dop.

P1020785

Je l'ai terminée il y a un petit moment et avait griffonné mon avis sur un carnet mais comme j'avais la flegme de taper mon article... eh bien je ne le fais que maintenant ! :P

Et comme je suis de plus en plus feignasse, je ne vais pas faire dans le détail. 

P1020786a

J'ai adoré cette crème de douche !

Une texture onctueuse, qui forme une mousse dense et douce mais qui se rince vite et bien ; une senteur hyper gourmande qui donne limite envie de bouffer le produit... et qui reste un peu sur la peau et embaume ma salle-de-bain.
En plus de ça, pas de dépôt merdique dans la baignoire à signaler et, pour moi, une peau bien hydratée, sans démangeaison ni tiraillement.

Que demander de plus ?
Une composition parfaite ?!  mais ce n'est pas une des qualités de ce produit.

P1020786b

Ma note : 4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité