Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 juillet 2019

Petite commande sur Wootbox.fr

Le 27 juin, j'ai tenté de "faire les soldes"sur le net... Et vu que je n'ai pas trouvé de fringues qui me plaisent, je suis allée traîner sur Instagram et là, j'ai vu la pubication de Wootbox parlant des soldes sur son site : "jusqu'à -75% sur le shop" (si c'est pas accrocheur, ça !?!). Ni une, ni deux, je suis allée voir !

Quelques clics plus tard, j'avais passé commande !

Je me suis prise :

• la Wootbox OldSchool qui me faisait grave de l'oeil depuis longtemps (mais pas la taille de mon Homme dispo pour le T-shirt, donc j'avais laissé tomber l'année dernière)... et qui était à 11,99€ (elle est toujours dispo, à l'heure où je tape ce post) au lieu de 24,99€. 

• la tirelire Gameboy officielle, vendue 3,99€ au lieu de 7,99€

le pin's Magic, produit exclusif Wootbox, représentant Alphonse Elric, de FullMetal Alchemist, que j'ai payé 1,99€ au lieu de 4,99€.

En plus, il y avait 7 euros de frais de port à payer car la livraison est effectuée par La Poste, ce qui peut être assez merdique ! MAIS, pour une fois, j'ai eu de la chance : mon colis n'a pas subi d'erreur dans l'acheminement (ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé!!) et est arrivé chez moi hier ! Oui, Wootbox a très vite préparé et envoyé mon colis ! ( C'est la seconde commande que je passe et, les deux fois, ça a été super rapide!)

Voici donc mon beau "butin" :

P1080476

La tirelire et le pin's sont absolument magnifiques !! 
L'écran lenticulaire de la tirelire représentant une Gameboy est vraiment le gros point fort du produit. Je ne m'y attendais pas, vu que rien n'était précisé à ce niveau sur le site vendeur, mais franchement, ça a été une super surprise ! Du coup, si vous aimez les objets déco rétro et que vous êtes un gamer, je vous la recommande chaudement ! Désolée pour les photos, mais ce n'est franchement pas évident à prendre des clichés nets d'un écran de ce genre.

P1080487b

P1080481

P1080483

P1080484

P1080485

Le pin's, quant à lui, est superbe, et de très belle taille ! Je ne regrette vraiment pas mon achat !

P1080480

Venons-en maintenant à la Wootbox Oldschool !
Elle comprend trois choses que je voulais absolument :

Le T-shirt Malcolm, avec Dewey, que j'ai pris pour mon Mari qui est un grand fan de la série ! ♥

La voiture GhostBuster (figurine en vinyle Titan) que je trouve terrible ! A noter que le slim brille dans la nuit, parait-il (je vérifierai ça ce soir!) ! 😁
La voiture est petite mais tellement mignonne !! ♥

Le très beau porte-monnaie Zelda... parce que j'adore cette licence ! ♥

et elle comprend également :

Une petite toile représentant Leeloo (version Comics/BD), du "5ème élément", que je trouve plutôt sympa donc je vais certainement l'accrocher dans notre salon... ou dans l'atelier...

Un pin's dont je n'avais strictement rien à foutre au départ, parce que je pensais qu'il s'agissait d'une connerie de Pokemon ! (Bah quoi ?! 😜) Mais, après une petite recherche, j'ai vu qu'il s'agissait de Calcifer, que l'on peut voir dans "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki, dont j'ai beaucoup entendu parler ces dernières années et qu'il faudrait que je me fasse ! Du coup, je pense garder ce pin's plutôt que de le donner... On sait jamais, si je suis fana du film !! 😁

P1080489


Pour conclure, je ne peux dire qu'une chose : que je suis totalement satisfaite de mes achats !
Pour info, je n'ai pris que des articles soldés et, avec les frais de port, j'ai payé tout ça 24,97 euros, ce qui est plus que raisonnable ! Surtout que tout est de très bonne qualité!)

Passons aux notes...

Wootbox.fr : 5/5
(sérieux, rapide)
Wootbox Oldschool : 4/5
(Dommage qu'on ne puisse pas faire notre choix parmi une sélection de produits, pour n'avoir que des articles qui nous plaisent à 100%!)
Tirelire Gameboy : 10/5
(ouaaaiiis, je l'aime d'amour!!!)
Pin's FMA : 5/5

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité