Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
28 octobre 2018

Encore un nouveau test... [Hépar - Croquons La Vie avec Nestlé]

J'ai très récemment appris que j'étais sélectionnée par le Club Ambassadeurs de Nestlé pour recevoir un bon d'achat me permettant de tester l'eau Hépar.... Je ne la connais que de nom, et vu que je suis assez compliquée niveau flotte, j'espère que le goût me plaira...  
Cette eau est censée être bénéfique pour mon transit = elle doit m'aider à faire de beaux cacas quoi ! :P  On verra ce que ça donne ! ;)
(NON, je ne ferai pas de photo(s) de mes crottes!!)

sélection

Ce test ne durera qu'une semaine à partir du moment où j'aurai récupéré le pack (de 6 bouteilles de 1 litre) dans un supermarché... J'espère juste en trouver dans mon patelin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité