Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 octobre 2018

Nouveau test en cours ! [Les sauces Mutti avec Kuvut]

Le 17 octobre, j'ai reçu un mail de Kuvut pour m'annoncer que j'étais sélectionnée pour tester les sauces Mutti. Honnêtement, je n'ai jamais trop prêter attention à cette marque avant mais, suite à ma sélection et à mon premier partage la concernant sur Facebook, un pizzaïolo m'a dit qu'il s'agissait là des "meilleures sauces tomates" ! Aussi, j'étais ravie de pouvoir les découvrir !

J'ai reçu le colis très rapidement : le 22 octobre.. Oui, il y a 4 jours seulement ! Et j'ai déjà mitonné deux petits plats avec deux sauces différentes... Mais je vous en parlerai dans un futur post (vous pouvez déjà voir ce que ça donne sur mon Instagram, si vous êtes curieux ! ;) )...

Pour l'instant, je peux vous dire que je suis absolument conquise !! Mais les tests ne sont pas encore terminés.... En attendant, je vous montre ce que renfermait mon colis d'ambassadrice, qui était vraiment au top !!

P1000709

P1000711

La suite au prochain épisode ! :P
A plus tard, les Têtards !! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité