Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
10 mars 2018

Une belle découverte [Top Coat ÜNT]

C'est grâce à une publicité sur Facebook que j'ai pu recevoir ce top coat ÜNT (en plus d'un vernis) en échange d'avis objectifs sur le site de la marque... c'était en 2015.

Le temps a passé depuis ma première utilisation mais le top coat est parfaitement conservé et toujours aussi efficace, il faut dire qu'on a cinq années pour l'utiliser, après ouverture ! C'est cool, ça nous laisse du temps et on est quasiment sûre qu'il n'aura pas le temps de durcir ou d'être foutu avant qu'on ait pu finir le flacon. (En parlant du flacon, regardez comme il est beau... mais hyper casse-couilles à prendre en photo!!!)

04

Mon utilisation :
Après avoir appliqué mes deux couches de vernis à ongles, cinq minutes après la pose de la seconde couche, que celle-ci soit sèche ou pas, j'applique mon top coat ÜNT.
L'application se fait très vite et facilement, le pinceau permettant de mettre le top coat sur toute la surface des ongles en un minimum de passages. Le produit se repartit parfaitement malgré son épaisseur (c'est une sorte de vernis-gel) ce qui est appréciable.
Ensuite, je patiente entre 5 et 10 minutes. Aorès ce laps de temps, malgré l'épaisseur de ma manucure, je suis sûre à 100% que tout est sec car mon top coat sèche assez rapidement, par rapport à d'autres produits du genre. Il sèche même plus vite qu'un "sèche plus vite" que j'ai acheté l'année dernière et que j'estime être une belle petite crotte ! lol

En séchant, le rendu est beau, brillant. Le top coat ÜNT donne une belle épaisseur à mes ongles et les renforce en plus de me permettre de garder mon vernis en parfait état plus longtemps que d'habitude.

P1140381

Un vernis tenant habituellement une ou deux journées sans top coat tient jusqu'à cinq jours avec celui-ci ! Et ce n'est qu'au bout de mes ongles que le vernis s'estompe, il ne s'écaille pas ! Pour certaines, cela pourrait paraître peu mais je fais beaucoup de choses pouvant niquer ma manucure (ménage, vaisselle, bricolage, travaux..) et comme je suis un bourrin et que je ne fais pas attention aux gestes que je fais, j'ai beaucoup de mal à garder mes ongles intacts longtemps. Avec  mon top coat ÜNT, pas besoin de me refaire les ongles tous les deux jours... c'est un gros gain de temps, mine de rien !

Pour ce qui est du retrait, il ne se fait pas plus difficilement que lorsque je n'ai pas aplliqué de top coat, ce qui est un très bon point !

Si je devais citer un inconvénient ?
Le top coat perd de sa brillance "laquée" au bout d'une à deux journées mais le rendu demeure pas mal.

P1140372

Si ce produit vous intéresse, il est disponible sur le site de la marque : ÜNT Cosmetics et coûte 8,99 euros pour 15 ml

"Formule garantie sans : Formaldehyde, Toluène, DBP, Camphre, Formaldehyde resin, Xylene, Parabènes, Fragrances, Phthalates (DMEP、DNPP、DIPP、BBP、DEHP、DNOP), ingrédients d’origine animale." (source :  site ÜNT Cosmetics)

Ma note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité