Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 octobre 2017

Gel douche senteur litchi [Treaclemoon]

Cette année, mon Homme m'a encore gâtée ! C'est lors de mon anniversaire qu'il m'a offert une grosse bouteille de Treaclemoon senteur litchi qui me faisait de l'oeil au DM de la ville de Perl, en Allemagne. Si je me souviens bien, le prix s'élevait à 3,95 €, ce qui peut paraître un peu beaucoup mais, en France, il coûte encore plus cher (quand on arrive à le dégoter!!) et il y a tout de même 500 ml de produit ce beau produit d'un rose acidulé dans le contenant !

P1160313

J'aime beaucoup les gels produits Treaclemoon car les senteurs sont toujours super bien reconstituées (sauf pour la coco, je la trouve un poil trop synthétique!) et je dois bien avouer que j'ai été encore plus bluffée par le gel douche litchi que par celui au gingembre, alors que ce dernier était déjà une tuerie !!

En fait, il sent le litchi... le fruit fraîchement "décortiqué"... C'est fort mais doux en même temps. C'est à dire que la senteur est bien prononcée mais elle n'agresse pas mes sensibles naseaux. Je peux sans problème la supporter lors de migraine, elle n'a jamais provoqué la moindre nausée !

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, la bouteille est relativement imposante... mais comme j'ai de grandes mains, ça ne me pose pas de souci. Pour ce qui est de l'ouverture, elle se fait facilement, en soulevant le petit clapet du bouchon. L'orifice qu'il laisse paraître n'est ni trop gros, ni trop petit et permet de doser correctement le gel douche. Pas de gâchis à déplorer donc !

P1160317

Durant le savonnage, la mousse est douce, soyeuse, abondante mais se rince vite et bien.  La senteur litchi embaume toute la salle-de-bain et flotte dans l'air pendant de longues minutes une fois mes ablutions terminées, ce que j'apprécie particulièrement. Ma peau, quant à elle, est douce, sent très bon et ne souffre pas de démangeaison ou de déshydratation, ce qui est un bon point. Je n'ai pas non plus fait de réaction allergique.

Ma bouteille étant presque vide, je pourrais limite être peinée... mais j'ai d'autres gels douche à tester, donc je m'en remettrai vite ! :P 
En tout cas, je vous recommande fortement ce produit si vous tombez dessus et que vous aimez les senteurs fruités, sucrés et exotiques  (et que vous n'êtes pas trop regardant niveau compo) ! Quand il fait chaud, c'est un pur régal de se doucher avec ! (En hiver, je préfère les senteurs agrumes ou chocolat ;) )

Pour ce qui est des ingrédients, les voici :

P1160312

Ma note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité