Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
31 août 2017

"Plata o Plomo ?"

Demain, reprise de Narcos sur Netflix !

Même si j'attends cette saison 3 avec impatience, je doute qu'elle puisse être aussi bonne que les 2 premières, axées sur Pablo Escobar, de son ascencion à sa chute. L'acteur jouant le narco-trafiquant, Wagner Moura, était excellent et dégageait un charisme fou...

Narcos Escobar

 Et puis, il y avait Gustavo et Horacio Carillo... Deux autre personnages que j'adorais également...

narcos

Je ne sais pas si un acteur interprétant un membre du Cartel de Cali pourra rivaliser avec W. Moura... Mais bon, il y a mon agent préféré de la DEA : Javier Peña, alias Pedro Pascal (que vous avez pu admirer dans Game of Thrones, dans le rôle de feu Oberyn Martell), et je pense que les frères Orejuela et Pacho vont lui en faire bâver...

pena

J'espère vraiment être trèèèèès agréablement surprise ! :) 
Vivement le 1er septembre !!! 

orejuela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité