Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
5 septembre 2017

Butin de chine ! [ #Videgrenier ]

Dimanche, mon Mari et moi sommes allés fouiner ! Nous avions prévu de faire 4 vide-greniers... Le premier, à Ecrouves, était particulièrement moyen... Celui de Toul était carrément nul... mais celui de Liverdun était tellement géant qu'on n'a pas pu se faire le 4ème prévu, au champ-le-boeuf ! lol

Du coup, voici notre butin...

P1170520

En grand fan de l'ASNL, mon Homme n'a pas pu résister.. Il s'est acheté le pins, les stylos et le porte-clefs... et moi, je lui ai dégoté les vinyles ! :)

P1170522

Et comme il est fana de foot en général... eh bien... voilà quoi ! lol

P1170527

Moi, j'ai acheté peu mais bon : un jeu PS4 à 5 euros, ça vaut le coup, non ? Même s'il n'est pas aussi bien que le 2, Watch Dogs me semble pas mal, après une petite heure de jeu. :)

P1170529

et un Chromecast... 

Dimanche prochain, vide-grenier géant en vue ! On espère trouver beaucoup de choses intéressantes !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité