Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
9 août 2017

Encore une autre coque en silicone pour mon tél ! [Aliexpress]

Aujourd'hui, petit post sur la coque de portable en silicone que j'ai reçu le 2 août et que j'avais commandé le juillet. Elle m'avait coûté 1,21 €, tout compris, étant donné que les frais de port étaient gratuits.

Voici une des photos de présentation du produit, se trouvant sur le site Aliexpress (si vous souhaitez être redirigé vers le site, cliquez sur le cliché ! ;) ) :

Clipboard01

Pour information, la coque était emballée dans un film plastique et a été envoyée dans une enveloppe bulles. Donc elle est arrivée sans dommage. 

P1170118

P1170119

J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'article et j'ai directement mis mon téléphone dedans. Cela fait une semaine qu'il est en place et qu'il ne bouge pas : pas de cassures, pas de marque d'usure (en comparaison : la coque de merde avait pété au bout de 3 jours !! Et elle s'était abîmée dès le 1 er jour d'utilisation!).

Je suis donc très satisfaite de cet achat !

P1170121

P1170126

P1170129

Ma note : 5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité