Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
31 juillet 2017

Nouvelle coque en silicone pour mon Xpéria [Aliexpress.com]

Comme j'ai reçu une coque de merde il y a quelques mois, je me suis risquée à repasser une autre commande sur Aliexpress... à un autre vendeur, évidemment ! Du moins, je pense.... lol

Voici la coque en silicone qui m'a fait de l'oeil : 

Clipboard01

 

Je l'ai achetée le 18 juillet et l'ai reçue ce midi. La coque m'a coûtée 1,72 €, les frais de port étant gratuits.

La seule chose que je peux dire de négatif, c'est que la coque n'était pas du tout protégée, elle n'était que sous plastique. Sinon, elle est belle et ressemble à 100% à ce qu'on voit sur la photo de l'annonce ! J'en suis donc très satisfaite ! :) Comme d'hab', si j'ai un souci avec, je mettrai mon petit post à jour pour vous le dire. En attendant, je vous mets des photos de mon acquisition : 

P1170093

P1170094

P1170096

P1170097

P1170098

P1170099

P1170107

P1170112

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité