Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
10 mai 2017

Avec Netflix, ma nouvelle vie commence (lol)

Fin avril, nous nous sommes abonnés à Netflix après un certain temps de reflexion... 
Depuis, je regarde un peu tout et n'importe quoi ! lol. Il faut dire que je suis de moins en moins attirée par ce qui passe à la téloche. Mais comme j'aime avoir un "bruit de fond" quand je bosse sur mes bidouilles, eh bien je suis contente de pouvoir choisir moi-même mon programme plutôt que de devoir zapper pendant de longues minutes... sans pour autant trouver mon bonheur.

Bref, tout ça pour dire que : j'ai Netflix et que je visionne des films... dont je vais vous parler dans de mini-avis ! 

Pour ceux que ça intéresse : j'ai malheureusement une Freebox, donc je ne pouvais pas regarder Netflix en passant par ma box... j'ai donc dû chercher une solution alternative. Je l'ai vite trouvée, après avoir vérifié que ni ma télé, ni mon lecteur Blu-ray n'étaient dotés du wifi (dommage !) : je suis passée par notre console de jeu.

Notre Playstation3 est connectée au net grâce à un câble ethernet la reliant à ma Freebox. Du coup, j'ai pu me créer un compte PSN, ce qui m'a permis de télécharger l'application Netflix. Le gros problème, ça reste que nous devons nous servir de la manette pour tout faire... et ça, c'est un peu casse-couille. 

Ah, et autre chose importante que je dois vous dire concernant Netflix : j'ai choisi le forfait à 7,99 € par mois. Avec lui, pas de HD, mais c'est voulu : le débit internet dans mon patelin étant lamentable, j'ai préféré ne pas tenter le coup et être emmerdée à devoir subir des images saccadées ou des temps de chargement intempestifs. Avec mon forfait "1 écran", je n'ai pas eu de souci pour le moment... ma box marche (je touche du bois!), donc ça roule. 

Pour ce qui est de la qualité de l'image, je la trouve bien à super. Tout dépend de quand datent les films ou les séries... Là, en écrivant ce post, je visionne Green Inferno, c'est un film plutôt "récent" donc l'image est top. 

Voilà voilà... 
J'ai déjà pris des notes concernant les films que j'ai déjà vus, donc les posts devraient être tapés dans pas très longtemps ! ;) A côté de ça, je vous parlerai aussi de bouffe et de produits de soin et de beauté, parce que j'ai énormément de sujets d'ecriture ! Il faut juste que je trouve le temps de vous en parler !!

A très vite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité