Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
12 mai 2017

Mon 11 mai 2017

Hier, quand je me suis réveillée, mon Homme m'a souhaité une bonne fête... Et, au petit-déjeuner, il m'a offert un super cadeau que j'étais troooop contente d'avoir : le tome 15 de The Lost Canvas Chronicles, axé sur Sage et Hakurei, deux personnages que j'aime beaucoup. La journée commençait bien... :)

P1150604

Une fois mon Chéri parti travailler, je pensais bosser sur mes bidouilles tranquillement toute la matinée, faire des photos, mettre des annonces en ligne et tout et tout.... J'ai fait mes bidouilles, mais comme les ouvriers bossant chez les voisins ont mis toute la matinée la musique à fond (les voisins n'étaient pas là!), j'avais beaucoup de mal à me concentrer et j'ai foiré pas mal de choses. Ça m'a bien gonflée !! L'heure du déjeuner approchant, je suis descendue faire à manger. Quand la voisine est rentrée, la musique a été un peu baissée. Il a fallu que son mari rentre à son tour pour que l'ouvrier coupe la musique. Dès que les voisins sont repartis en début d'après-midi, rebelote : l'autre con a refoutu sa musique à fond. Je me suis enfermée dans mon salon, j'ai mis mes boule quies... Même pas 10 minutes plus tard, j'entends un bruit très fort et bizarre, mes chats paniquent et courent partout. J'ouvre la porte du salon donnant sur les escaliers menant à ma cuisine et je vois 2 énormes trous dans mon mur... et un troisième se forme... J'hurle au mec de l'autre côté qu'il est en train de défoncer mon mur (je sais qu'il entend, y'a pas d'isolation, on entend tout ce qui se passe) mais il continue et attaque un quatrième trou. Je cours dans le couloir. La porte des voisins est fermée, je cours dehors pour passer par la porte du garage et vois l'ouvrier qui continue à percer. J'étais paniquée, tremblante, je lui ai hurlé qu'il faisait des trous dans mon mur et il m'a répondu quoi ? : "J'y peux rien" ! Ça m'a grave énervée mais je me suis dit qu'il était sans doute débile profond, donc je lui ai redit qu'il faisait des trous énormes dans le mur de MON appartement .... Et ce connard s'est foutu ouvertement de ma gueule en me balançant qu'il "avait pas le choix" !! Non mais merde !! J'ai jamais entendu une connerie pareille !! Comme je voyais que le dialogue était impossible et que ce gros connard commençait sérieusement à me taper sur le système, je lui ai dit que j'allais appeler la personne qui l'a engagée. Et ce con n'a même pas flippé. Pour lui, c'était normal qu'il me pète le mur de mon appartement, et il s'en tapait. Tout comme il s'en tapait que j'appelle le voisin, vu qu'il m'a répondu "bah appelez le!" sur un ton vraiment désagréable qui montrait encore une fois qu'il prenait bien pour une conne ! Là, je n'ai pas pu me retenir plus longtemps, je suis partie en pétant une pile et en le traitant de "demeuré", et en répétant "j'y peux rien... Non mais". Je l'ai pitêtre aussi traité de "pauvre con" sur le chemin du retour. Je ne sais pas si j'ai croisé quelqu'un qui m'aurait entendu pester, vu que j'étais trop énervée pour voir ce qui se passait autour de moi ! 

18402114_1418731504841314_6926223503190127975_o

Du coup, une fois rentrée, j'ai appelé ma voisine et elle a appelé le patron du débile. Patron sympa en apparence (parce que, par derrière, c'est un vrai trouduc irrespectueux!) qui est arrivé sur place super vite et qui a rebouché les trous... Il m'a dit que l'autre débile lui avait dit que je lui avais mal parlé !!!! J'ai cru rêver !!!! Je lui ai répété ce que l'autre con m'avait mal répondu et de quelle manière il l'avait fait, il a levé les yeux au ciel mais n'a pas relevé... (plus tard, je les ai entendu rigoler tous les deux, de l'autre côté du mur!! Bonjour le niveau!!)

Mais il voulait quoi l'autre crétin ? Que j'arrive avec un grand sourire, que je lui fasse des courbettes et que je lui offre un café et des petits gâteaux avant de lui dire qu'il défonçait mon mur mais que c'était pas grave ?!? Il voulait pas que je lui lèche le derche aussi ??? Non mais quand même !!!! Il se fout de ma gueule et il dit que j'ai été mauvaise avec lui alors que j'ai juste râlé quand je rentrais chez moi, après qu'il m'ait mal répondu... Dans quel monde on vit ??? Sérieusement ?!

Du coup, le patron est resté chez les voisins jusqu'à 17h, et je n'ai pas eu d'autre trou de fait dans mon mur... Pour info, ces trous faisaient entre 5 et 7 CM de diamètre !!!! C'est vraiment gros, et c'est effrayant quand ça arrive, je peux vous le dire ! Les éclats ont volé partout, à plus d'un mètre du mur. J'en avais partout dans mes escaliers, dans ma cuisine et jusqu'à la porte de mon salon. Mes chats auraient pu être blessés s'ils avaient été dans les coins, vue la violence des projections !!! 

Du coup, j'ai passé une belle journée de merde, de 8h30 à 17h... Les voisins sont passés vers 18h, pour voir les dégâts, ils étaient dégoûtés. Ça se comprend : ils font confiance, et il se passe de la merde quand ils ne sont pas là !

Heureusement, j'ai passé une soirée calme avec mon Chéri, devant Netflix (lol)... et, en consultant ma boite mail vers 20h, j'ai vu que j'avais été choisie par Sampleo pour tester un casque audio d'une valeur de 129 € ! Bon, je ne me fais pas trop de film, vu l'enfer vécu avec la Senseo Switch à la con (que j'ai laissée retourner chez Philips!). J'attends de le recevoir et de voir s'il marche. Si c'est ok, là je me réjouirais ! :P

Voilà comment une journée peut bien commencer et bien finir... mais être bien pourrie entre-temps ! lol

Aujourd'hui, en me levant, j'ai regardé l'enduit bouchant les trous ; ça se "creuse" et ça craque de tous les côtés... alors qu'il n'est même pas encore totalement sec (selon le gars, il devait être sec en 4 heures... mais LOL !!) Du coup, je vais devoir tout refaire moi-même, pour que ce soit bien fait quoi ! 
Comme j'ai dit à mon Mari : on sait quelle société ne pas engager quand on aura notre maison à nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité