Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
9 mai 2017

Mangas à vendre ! [Nana - de Ai Yazawa]

Je suis super contente d'avoir trouvé l'intégrale du manga "Nana", de Ai Yazawa, à un prix raisonnable ! Malheureusement, la personne les vendant n'acceptait pas de me refiler uniquement les tomes qui me manquaient... donc j'ai une dizaine de doubles à la maison que je dois revendre !! 

Les tomes sont en bon état, seule la tranche des jaquettes est plus ou moins usée. Certains ont les pages un peu jaunies par le temps...

P1150519

P1150520

P1150522

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail (cliquez sur "Contactez l'auteur" dans la colonne de droite) . 

Je fais les tomes à 2 €/pièce uniquement !! + frais de port (Notez que ceux-ci varient selon le poids de l'enveloppe ou du colis).

Tomes disponibles pour le moment : 5, 7, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 et 21.

Paiement par virement bancaire.

+ de photos sur demande

Mise à jour du 26 février 2019 : Il ne me reste plus que les tomes 5 et 7 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité