Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 janvier 2017

Mes Porte-Savons Kawaii [AliExpress.com]

Hier, je vous ai parlé des montres que j'avais reçu le jour même, achetées sur Aliexpress.com... Aujourd'hui, j'ai reçu deux porte-savons kawaii que j'avais commandé le 5 janvier et payé 1,04 € (les deux!).

Clipboard01

Pourquoi les ai-je pris ? Parce que ma soeur m'avait offert un porte-savon de ce genre il y a quelques temps et que j'en voulais deux de plus pour poser mes savons et shampooings solides ! J'ai naïvement cru que, vu les critiques positives lues sur le produit et le vendeur, la qualité serait aussi bonne que celui qui trône déjà sur le bord de ma baignoire... Mais non.

Je vais faire vite (il est 12h10 et je dois finir de préparer le repas ! lol). Contrairement au lapin rose pâle que ma soeur m'a offert, les miens, composés également de deux parties, ne s'emboitent pas convenablement !! Ce qui va être problématique, vu que je m'attends à ce que mes produits collent un peu dessus (donc je vais souvent me retrouver avec mes gueules de lapinou dans les pattes!)... Et les différences ne s'arrêtent pas là : mes porte-savons sont + fins (donc + fragiles), de moins bonne qualité (finitions "bof") et sont moins grands (mais ce dernier point n'est pas important) que mon "vieux" lapin... Je vous ai fait des photos pour que vous puissiez comparer vous-même ! Vous remarquerez aussi que, le rose pâle, que j'ai donc depuis 2 ans, est mat alors que les deux autres, reçus ce jour, sont brillants... en plus d'être + foncés que sur les photos du site vendeur !!

Clipboard02

Je vous déconseille ce produit. D'autres vendeurs vendent le même article, peut-être est-il de bonne qualité, chez eux ! Heureusement, je n'ai dépensé que 1,04€ et les frais de ports étaient gratuits !

Ma Note pour cet article : 1/5 ! (parce qu'ils sont mignons, quand même...)

P1130963

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité