Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 janvier 2017

Ma dernière commande chez Yves-Rocher.fr

Allez, je me motive ! Les soldes ne m'ont pas ruinée cette année, car je ne me suis pas achetée grand chose. Mais je n'ai pas résisté, après un petit tour sur le site d'Yves Rocher, à claquer quelques euros... Faut dire que je suis une grande malade accroc à tout ce qui est gels douche et gels gommants.
J'ai passé ma commande le 12 janvier au soir et j'ai reçu mon colis à la Poste (point So Colissimo) le 16. Autant dire que ça a été rapide. Comme à chaque commande, rien ne manquait, et j'avais deux produits en cadeau + 3 échantillons offerts... 

Pour info, si vous n'avez jamais commandé chez YR, tous les produits sont mis en vrac dans votre colis, avec quelques "chips"... J'ai été étonnée qu'il n'y ait pas de casse, vu tout ce que mon paquet renfermait et le peu de protection, mais bon, cette fois, le carton n'a pas été maltraité ! (La fois précédente, j'avais demandé un retrait chez un commerçant, et là mon il était défoncé...)

Voici donc mes produits :

P1130973
Bain douche, gel douche gommant et gel mains senteur Clémentine/épices (2€/pièce)

P1130974
Bain douche, gel douche gommant Poire & Cacao (2€/pièce)

P1130976
Bain douche Cannerge & Amande (2€) et gel douche gommant  Orange Confite et Amande (2,25€)

P1130977
Crème mains Vanille épicée (0,70€) et vernis à ongle Vert Givré (1,48€)

P1130975
Cadeaux : bain douche et gel douche gommant Mangue/Coriandre

En tout, vu que les frais de port étaient offerts pour toutes commande de plus de 15 € (coup de bol, normalement, c'est à partir de 25 €!), J'ai eu tout ça pour seulement 16,43€ !! :D

Avant d'habiter Commercy, j'achetais souvent sur le site Yves-Rocher.fr et, à part une fois où mon colis avait été déposé par le livreur dans le hall de mon immeuble, sans sonner chez moi alors que j'y étais, je n'ai jamais eu de gros problème. Je pense recmmander dans le futur car je suis toujours satisfaite par la rapidité de traitement et d'envoi de mes commandes et par la qualité des produits... Je ferai seulement attention quant à mon choix de lieu de livraison !

Ma Note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien je vous remercie , j'ai bien reçu ma dernière commande par contre quand je vais dans votre magasin a dole j'ai toujours quelques petits cadeaux qui font toujours plaisir aux petits enfants , or dans cette dernière je n'ai rien reçu je pensais avoir droit a la sacoche. ...; la prochaine fois je pense aller dans mon magasin !.....
Publicité