Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
30 mars 2016

Pizza, burger et steak au Wasabi.... [Candysan]

Comme je perds un peu la tête, il m'a fallu faire une liste de tous les produits achetés sur le site Candysan et déjà testés, pour arriver à capter sur quoi je n'avais pas encore écrit... C'est dingue tout ce que j'ai pu engloutir découvrir !! 

Aujourd'hui, je vais vous parler de trois Umaibo. Si vous traînez un peu sur mon blog, vous pourrez y voir un petit avis sur l'Umaibo saveur biscotte sucrée... que j'avais beaucoup aimé. Mais là, pas de sucrerie en vue ! 

J'ai remarqué, sur la page Facebook de Candysan, que beaucoup de personnes étaient dingues des umaibo saveur pizza... et comme il y a souvent des ruptures de stock (mais c'est à nouveau dispo sous deux jours, généralement!), j'en ai pris 6 d'un coup, sans avoir goûté au préalable. 

A 17 centimes d'euro l'umaibo, je n'ai pas non plus fait de folie ! 
Ai-je eu tort ? Ai-je eu raison ?

P1080986

P1080988

J'adore les emballages des Umaibo "simples" (il en existe des "premiums") , je les trouve super marrants... 
Regardez la photo ci-dessus, on peut y voir un Umaibo manger une pizza à peine sortie du four ! :D
Malheureusement, je ne parle, ni ne lis, le Japonais....
Je suppose que l'Umaibo dit un truc du genre "trop bon" ou "délicieux"... Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, ça serait sympa ! ;)

P1080989

P1080990

Verdict : c'est croustillant, c'est original, c'est un très bon bâton de maïs soufflé qui est réellement pourvu d'un super goût de pizza. J'ai bien senti la tomate mais aussi des épices. C'est addictif ! J'ai bien fait d'en prendre six, du coup ! :P C'est un petit encas fort sympathique ! Et si le goût pizza ne vous attire pas et que vous êtes plus du genre à aimer Ronald que Mario, pour le même prix, c'est-à-dire 17 centimes, vous pouvez prendre un (ou plusieurs!!) Umaibo saveur Teriyaki Burger !

P1080991

P1080992

P1090015

Pour faire court, j'ai trouvé que cet Umaibo avait le goût des hamburgers qu'on peut acheter 1 euro chez Mcdo. J'ai adoré !! J'en rachèterai à coup sûr.

Le dernier Umaibo que je vous présente, c'est un "Premium" dont le goût m'intriguait et que je ne pouvais qu'acheter : steak au wasabi !
Il coûte un peu plus cher (26 centimes) mais est un peu plus gros que ceux présentés au-dessus.

P1080993

P1080994

P1080996

steack wasabi

Honnêtement, je n'ai pas trop senti le goût de viande. Par contre, j'ai bien senti celui du wasabi, qui est très spécifique. A noter que l'Umaibo n'arrache pas trop la gueule... J'ai bien aimé mais, si je devais le noter, je ne lui mettrais qu'un 4/5. Pour moi, c'est surtout un bâton au goût de wasabi... mais peut-être que d'autres arrivent mieux à détecter la saveur du steak que moi ?!
Testez-le et dites-moi ce que vous en pensez ! ;)

******

PS : Si vous souhaitez commander sur le site Candysan, mentionnez ce code parrain dans la case appropriée : 187409101
vous bénéficierez de plusieurs bons de réduction de 5%, dont un utilisable dès votre première commande ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité