Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
29 mars 2016

Sucrées ou salées... des gourmandises à la patate douce [Candysan]

Aujourd'hui, je vais vous parler de trois autres produits en vente sur le site Candysan, qui ont tous un point en commun : leur saveur ! Comme vous avez sans doute lu le titre du post, vous savez certainement qu'il s'agit de celle de la patate douce.

Ces trois produits sont excellents et font partie de mes favoris, donc je ne peux que vous les conseiller fortement !

* Karusatsuma *

snack patate douce

Ce sont des sticks roses légèrement salés, qui ont le bon goût de patate douce. Il y en a une vingtaine par paquet et celui-ci coûte 1,16 €. L'idéal, c'est de les sortir lors d'un apéro improvisé, pour vous la péter ! :P Malheureusement, dans mon carton, quelques sticks étaient cassés, mais rien de bien méchant.
Ces petits snacks ont eu du succès et j'en reprendrai très certainement !

*Chips Star à la Patate Douce*

P1080820

Là, c'est une espèce de Pringles en bien meilleur ! Moins salé et plus riche en goût. La saveur patate douce est une nouvelle fois exquise. La petite boite coûte 1,29 €. Je peux vous dire que le rapport qualité/prix est excellent

 

*Kit Kat à cuire (ou pas)*

P1080838

Les minis Kit Kat à la patate douce ont une particularité des plus originales : on peut les passer au four pour les déguster chauds et croustillants sur le dessus qui caramèlise après un passage sous le grill de notre four. Avant cela, il ne faut pas oublier de les mettre une petite heure au congélateur, pour ne pas qu'ils s'étalent trop durant la cuisson.

P1080940

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est une tuerie !!! Goûtez !!
La patate douce est bien présente, mais la sucrerie n'en est que meilleure ! Les douze mini Kit-Kat coûtent 2,97 €, ce qui n'est pas excessif ! 
Et n'hésitez pas à les goûter froids (pas congelés hein?! lol), car c'est différent, mais tout aussi bon (pour moi, car mon mari préfère chaud).

La prochaine fois, je vous toucherai quelques mots sur des "umaibo" salés... ;)

 ******

PS : Si vous souhaitez commander sur le site Candysan, mentionnez ce code parrain dans la case appropriée : 187409101
vous bénéficierez de plusieurs bons de réduction de 5%, dont un utilisable dès votre première commande ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité