Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
29 mars 2016

Lecture passées et en cours

Denièrement, j'ai énormément lu, et je me suis rendue compte, aujourd'hui, que je ne m'en sortirais pas si je devais écrire un post sur chaque bouquin... Du coup, je vais m'en tenir à ceux dont je me souviens bien ! :P Et puis, j'ai un post prêt depuis début février aussi, à mettre en ligne (me reste à prendre une ou deux photos)...

Prochainement, si "je me sors les doigts", comme dirait mon Homme, je vous donnerai mon avis sur :

"La Chute du Gouverneur" Tomes 3 et 4 des livres "The Walking Dead"

couv7809143 couv37818548

"L'Ère du Prédicateur", le tome 5 de la même série

couv69740922

 

"Millenium 4"

couv42743636

et "Le Secret de Crickley Hall" !

Clipboard01

Actuellement, je suis en train de lire "Survivant", de James Herbert... Pour l'instant, j'aime assez, alors que l'histoire n'est pas vraiment lancée...

couv13746175

A bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité