Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
15 mars 2016

Pour les fans de Dragon Ball Z, Kai, GT, Super... [Candysan]

On pourrait croire qu'il ne me reste plus grand chose à dire sur les produits que j'ai acheté sur le site de Candysan mais... désolée, la liste est encore longue ! :P

Aujourd'hui, je vais vous parler de plein d'articles mais je vais faire court, net et précis ! ;)

Pour les fans de Dragon Ball Z, Kai & Co ! 

Envie de faire des maxi bulles de gum ? Ce sont les chewing-gums Dragon Ball Kai qu'il vous faut !

P1080837

En plus, ils sont extra ! MAIS leur bon goût acidulé s'estompe très rapidement... A tester, vu leur prix assez mini, à savoir 0,58€ les 5 ! Ils seront mis en vrac dans votre colis, donc ne soyez pas étonnés lors de l'ouverture de celui-ci ! 

Un autre produit peut également vous intéresser si vous aimer Goku et ses amis (et ennemis) : ce sont 4 toutes petites boules de gum au goût fruité qui ne dure pas se trouvant dans une boite en carton... renfermant également un mini poster représentant un personnage du manga culte ! :) Ce produit, c'est l' Illust Gum Dragon Ball Super !

Clipboard01

P1080863

La boite coûte 1,12 €, ce qui n'est vraiment pas cher, vu la qualité du poster ! Par contre, n'achetez pas le produit si ce n'est que pour les boules de gum, ça ne vaut vraiment pas le coup ! :P

Niveau bouffe, sinon, lors de ma première commande, j'ai pris le curry Dragon Ball... La seule chose qui m'embête, c'est le poids du paquet, qui pèse lourd et donc fait grimper rapidement les frais de port ! S'il n'y avait pas ce défaut, je m'en serais repris parce que ce curry est terrible !! Son goût et ses petits légumes fondants sont à tomber à la renverse !! A goûter au moins une fois !
Attention : un paquet = une dose pour une personne !
Dans le carton, qui coûte 1,51 €, vous trouverez également une carte Dragon Ball Heroes.

P1080823

P1080826

Enfin, lors de ma seconde commande, j'ai pris des snacks au fromage Dragon Ball pour faire plaisir à mon Homme, car il y a une carte offerte avec chaque paquet (elle est dans un petit paquet collé au dos du produit).

P1080963

Ces Snacks n'ont rien d'extraordinaire, ils ont le goût des petites boules au fromage qui puent  que l'on trouve dans chaque assortiment de trucs apéro soufflés. Ils ne sont pas mauvais, mais bon, 1,20 €, ça fait cher... Heureusement, la carte offerte vaut (généralement) le détour ! ;)

Dans le prochain post, je vous parlerai de plein de bonnes choses à la patate douce ! :P

 ******

PS : Si vous souhaitez commander sur le site Candysan, mentionnez ce code parrain dans la case appropriée : 187409101
vous bénéficierez de plusieurs bons de réduction de 5%, dont un utilisable dès votre première commande ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité