Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
5 octobre 2015

Un peu de blabla...

Dernièrement, je me suis encore égarée loin de mon blog... Faut dire que j'ai beaucoup de travail... et quand je me pose, j'aime lire ou glander en jouant à BigFarm (bah ouais...) !

Mais, quand j'ai vu que toutes mes bouteilles et galets de shampoing étaient quasiment terminés, je me suis dit qu'il fallait quand même que je me bouge le fion !

Je vous ai déjà parlé de mon shampoing solide Lush "Montalbano" et, prochainement, je vous dirai ce que pense Touffinette de plusieurs autres produits de différentes marques (Aussie, Schwarzkopf, Dop...).

Et, si je viens ici aujourd'hui, c'est aussi pour vous faire part d'une petite chose ! ;)

Le mois dernier, en trainant sur Facebook, j'ai vu un lien "sponsorisé" dans mon fil d'actualité. Ça proposait d'essayer deux vernis de la marque ÜNT... Normalement, je ne prête pas attention à ce genre de pub, pour moi ce sont des attrape-nigauds, mais là, j'ai cliqué !

Le site m'est apparu comme étant assez sérieux, et j'ai donc envoyé ma candidature pour tester ces deux vernis (un coloré et un top coat) et donner mon avis sur le site de la marque. Le surlendemain, j'ai reçu un mail de ÜNT me disant que j'avais été sélectionnée et que j'allais vite recevoir les deux vernis, et ce gratuitement.

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon colis à la poste et j'ai été agréablement surprise en voyant que j'allais devoir essayer un magnifique vernis violet "effet gel"+ un top coat "effet gel" également. Les deux flacons ont une contenance de 15 ml, ce qui n'est pas rien ! Je les appliquerai sur mes ongles  prochainement et vous dirai évidemment ce que j'en pense ! ;)

En tous cas, si vous voyez une publicité ÜNT, sur facebook, vous proposant de tester deux vernis, n'hésitez pas à cliquer ! :)

05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité