Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
28 août 2014

Jeu, Set et MATCH ! (3/3)

Aujourd'hui, j'ai reçu le chèque cadeau de 100 euros que j'avais "gagné" en étant élue "coup de coeur du jury" sur le site pagesjaune.fr.... Enfin !!

Eh oui, pour celles et ceux qui ne sont pas au courant de l'affaire, je résume : le 3 août, on m'a dit "tiens, t'as été coup de coeur sur le site des pages jaunes en janvier, tu me l'avais pas dit !?" Euuuh... bah ouais, parce que je ne le savais pas !! Eh oui, le site n'avait pas cru bon de m'envoyer un mail (soi-disant que si, mais je ne l'ai JAMAIS reçu) pour me prévenir... Donc, n'ayant pas été avertie, j'ai pas pu réclamer mon lot = je me suis faite entuber ! 

MAIS, comme je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne, eh bah j'ai envoyé un mail à Laura des pages jaunes (à un employé quelconque s'occupant du site quoi ! Qui s'appelle peut-être Robert ou Gontrand!), lui faisant part de mes impressions et de mon énervement... Et j'ai également précisé que j'allais parler de leur façon de faire à la DGCCRF (ce que j'ai fait!).

Une bonne semaine plus tard, la réponse à ma bafouille parvient dans ma boite mail (comme quoi je reçois bien leurs courriels!) et on me baratine, me prenant grave pour une dinde... mais, on me dit qu'on me renvoie le mail pour que je puisse réclamer mon dû ! Mail que j'ai reçu également (bizarre que l'autre, du début d'année, ne soit jamais arrivé dans ma boite, non!?) et j'ai donc directement fait ma réclamation. Pour ne pas qu'on me dise plus tard : "on n'a jamais reçu votre demande", j'ai fait une capture d'écran de celle-ci... Vaut mieux conserver des preuves, dans ce genre d'affaire !

Comme mon gain pouvait me parvenir sous 4 à 6 semaines, j'attendais la date limite (fin septembre) pour remontrer mes crocs, au cas où... Mais cette affaire est enfin réglée !

Vous pouvez  la suivre en détails ici :

• Quand les pagesjaunes.fr arnaquent leurs membres... (1/3)

• Quand les pagesjaunes prennent leurs membres pour des crétins... (2/3)

Si je vous ai écrit tout cela, c'est parce que je ne pense pas être la seule à qui des mails "ne parviennent pas" pour être au courant du fait qu'on ait été coup de coeur et donc gagnant d'un chèque cadeau de 100 euros ! 
D'autres membres m'ont dit avoir des soucis pour recevoir leur gain, que ce soit ce chèque ou une autre récompense. Certains se sont acharnés et ont eu ce qu'ils devaient avoir, d'autres ont tout simplement laissé tomber ! Mais cette dernière façon de faire est à proscrire !! C'est trop facile ! Si vous avez mérité ou gagné quelque chose, vous devez l'obtenir !! Cela ne vous prendra que le temps d'écrire un mail féroce, ce qui vous fera, en plus, le plus grand bien (ça soulage, de lâcher ce qu'on a sur le coeur !!)... et qu'avez-vous à perdre ? Rien ! Vous avez même tout à y gagner ! ;)

Si vous êtes membres du site pagesjaunes.fr et que vous donnez votre avis régulièrement, vérifiez chaque semaine cette page :
http://www.pagesjaunes.fr/salon/pageplus.do?param=Coup_de_coeur   pour ne pas vous faire avoir... Sait-on jamais ! 

En tout cas, en ce qui me concerne, c'est terminé avec ce site !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité