Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
4 août 2014

Quand les pagesjaunes.fr arnaquent leurs membres...

Petite "mise à jour" concernant le post sur pagesjaunes.fr publié ici.

Hier, en surfant sur le site des pages jaunes, mon mari est arrivé sur la page des "coups de coeur du jury"... et il m'a vue dedans !!

Ni une, ni deux, je vais sur le site et vois que oui, le 31 janvier 2014, j'ai soi-disant gagné 100 euros !!
Et vu que j'étais en plein travaux chez nous et que le dernier cadeau (coffret Smartbox) avait été réceptionné au mois de décembre, je ne m'attendais à rien d'autre et avait mis ce site de côté... donc je n'ai pas pu voir tout ça directement et me manifester !

Là où il y a un gros souci et où je pète une pile, c'est que les pagesjaunes ne m'ont pas envoyé de mail pour me prévenir que j'avais gagné ce chèque cadeau !!! Alors qu'ils auraient dû le faire sous 5 jours, après m'avoir "élue" (de mon côté, après réception de ce mail, j'aurais eu 15 jours pour renvoyer un formulaire afin de recevoir mon gain) !! Et comme je n'ai pas été avertie par mail (sur une boite mail que je consulte tous les jours !) et que rien n'était dans mes spams, je peux donc affirmer que le site pagesjaunes.fr m'a bien baisée la gueule !

Si le site fait ça à quasiment tout le monde, il ne doit pas débourser grand chose pour les "coups de coeur" !! Un site qui ne respecte pas son propre règlement, ça me déboite, et pas qu'un peu ! En plus, m'afficher sur la page des coups de coeur, en tant que gagnante alors qu'ils m'ont surtout niquée, bah ça me met encore plus hors de moi !!

J'ai donc envoyé un mail au contact donné dans le règlement : laura@pagesjaunes.fr
Autant dire que je n'ai pas été fort sympathique, vu comment j'ai été roulée dans la farine ! Et je leur ai clairement dit que j'allais parler de leur agissement à la DGCCRF... ce que j'ai fait ce matin !

A noter que, dans mon entourage, deux autres personnes ont eu des problèmes quasi-similaires avec les pagesjaunes.fr (alors que je n'ai pas non plus 300 contacts mais une cinquantaine seulement!) !!

Franchement, moi qui trouvais ce site réglo au début, eh bien je peux vous dire que j'ai bien changé d'avis !!
Je vous tiendrai au courant, si j'ai du nouveau !

ma note : 0/5 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité