Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 avril 2012

Jungle, de Lush

Oui, je teste pas mal de Lusheries depuis un moment... mais je suis totalement fan ! Et d'avoir une boutique Lush non loin de chez moi depuis quelques semaines me permet de faire un peu mieux mon choix, parmi une multitude de produits magnifiques...

Je ne vais pas encore vous parler de Lush Nancy, je l'ai déjà fait ! Mais je vais vous toucher deux mots sur un après-shampooing du nom de Jungle !

Une des mes copines m'avait dit, avant que je l'achète, que Jungle ne faisait pas de miracle sur sa chevelure MAIS  il a tout de même fallu que je me le prenne !!

01Aujourd'hui, je ne vais pas vous raconter grand chose, car je l'ai utilisé pour la première fois ce matin, mais je vais tout de même vous dire ce que j'ai pu remarquer après une première application, car j'ai été plus que ravie du résultat !

Après un lavage avec le shampooing solide Dr Peppermint, dont je vous parlerai prochainement, j'ai attrapé l'après-shampooing solide et l'ai frotté sur mes cheveux. J'ai frictionné tout ça, ai rincé...
Après essorage, essuyage et séchage, je me suis retrouvée avec des cheveux doux, hyper brillants, assez lisses et extrêmement faciles à démêler !

La senteur tient bien (je me suis lavée à 7h et là, à 16h, elle ne s'est pas volatilisée du tout!)
Ma chevelure est pourvue d'une odeur "boisée"... Bref, l'article porte bien son nom : en sentant ça, on se croirait en pleine nature !

Mon cuir chevelu ne me démange pas le moins du monde, donc je pense que je vais adopter cette Lusherie car j'en suis pleinement satisfaite... Pourvu que ça dure !

Quelques infos supplémentaires, en attendant la suite de mes aventures dans la Jungle Lushesque : la bestiole verte de 55 grammes m'a coûté 4,95 euros en boutique !

Note (pour le moment!) : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité